Bruit d'ordi
XxFaustinexX
Messages postés
81
Statut
Membre
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
La tour de mon ordi fait beaucoup de bruit depuis quelque temps et je ne sais pas pourquoi. C'est un xp service pack 3 année 2002. Voila si vous auriez une solution a me proposé ce serait tres gentil
PS: je ne veut pas défragmenté mon disque dur
Merci en tout cas.
La tour de mon ordi fait beaucoup de bruit depuis quelque temps et je ne sais pas pourquoi. C'est un xp service pack 3 année 2002. Voila si vous auriez une solution a me proposé ce serait tres gentil
PS: je ne veut pas défragmenté mon disque dur
Merci en tout cas.
A voir également:
- Bruit d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
15 réponses
Bonjour !
Essaye d'aspirer devant la bouche du ventilo, car souvent il y a plein de poussière, et ça peut faire ralentir le PC.
Essaye d'aspirer devant la bouche du ventilo, car souvent il y a plein de poussière, et ça peut faire ralentir le PC.
Pourquoi ne pas vouloir défragmenter?
Je pense surtout que le pc a besoin d'être ouvert, et la poussière nettoyée, le pauvre doit surchauffer
Je pense surtout que le pc a besoin d'être ouvert, et la poussière nettoyée, le pauvre doit surchauffer
Salut
Il se peux que se soit tes ventilaeurs qui fassent du bruit si il sont pleisn de poussiére
Débranche ton PC
Ouvre le boitier de ta tour
Nettoye les Ventilateures avec Un pinceau
(Celui du Processeur et si il y en a celui de la Carte graphique et celui de la Carte Mére)
Nettoye a fond la poussiére prends un aspirateur et met le juste a coté histoire de prendre le plus gros ensuite essaye avec des pinceaux de différentes tailles
Essaye aussi de nettoyer le ventilateur arriére
EDIT En effet il FAUT Défragmenter pour aéliorer les performences de ton PC
De Plus je te conseille Vivement de regarder ici et là pour améliorer les performances de ton PC et évter es surchauffes
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Il se peux que se soit tes ventilaeurs qui fassent du bruit si il sont pleisn de poussiére
Débranche ton PC
Ouvre le boitier de ta tour
Nettoye les Ventilateures avec Un pinceau
(Celui du Processeur et si il y en a celui de la Carte graphique et celui de la Carte Mére)
Nettoye a fond la poussiére prends un aspirateur et met le juste a coté histoire de prendre le plus gros ensuite essaye avec des pinceaux de différentes tailles
Essaye aussi de nettoyer le ventilateur arriére
EDIT En effet il FAUT Défragmenter pour aéliorer les performences de ton PC
De Plus je te conseille Vivement de regarder ici et là pour améliorer les performances de ton PC et évter es surchauffes
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ram insuffisante, alim en fin de vie.. ca peut venir de la, mais...
" PS: je ne veut pas défragmenté mon disque dur "
il FAUT le faire, cela ameliore les performances du pc
ne pas confondre defragmentation et formatage....
si vous n'avez JAMAIS defragmenté, faites le, et je vous previens: il y en a pour au moins 2 heures
" PS: je ne veut pas défragmenté mon disque dur "
il FAUT le faire, cela ameliore les performances du pc
ne pas confondre defragmentation et formatage....
si vous n'avez JAMAIS defragmenté, faites le, et je vous previens: il y en a pour au moins 2 heures
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais faire ce que vous m'avez dit de faire. Je vais défragmenter mon disque dur!
Mais j'aurais encore une question, j'ai des photos de ma famille qui datent de noel dernier je voudrais savoir si, en défragmentant mon disque dur j'aurais encore ces fichiers et les autres. J'ai aussi beaucoup d'autres fichiers que je ne connais pas et que je n'ose pas effacée. Est ce que en défragmentant mon disque dur je n'aurais pus ces fichiers. Merci d'avance pour vos réponse.
Mais j'aurais encore une question, j'ai des photos de ma famille qui datent de noel dernier je voudrais savoir si, en défragmentant mon disque dur j'aurais encore ces fichiers et les autres. J'ai aussi beaucoup d'autres fichiers que je ne connais pas et que je n'ose pas effacée. Est ce que en défragmentant mon disque dur je n'aurais pus ces fichiers. Merci d'avance pour vos réponse.
aucune perte de données avec la defragmentation...
c'est en cas de formatage que vous perdez les données
suivez aussi l'avis de ceux qui vous conseillent de passer un coup d'aspirateur devant la grille du ventilo, mais n'ouvrez pas votre pc....
c'est en cas de formatage que vous perdez les données
suivez aussi l'avis de ceux qui vous conseillent de passer un coup d'aspirateur devant la grille du ventilo, mais n'ouvrez pas votre pc....
Voila j'ai défragmenter mon disque dur mais mon ordi fait toujours autant de bruit !! Que faire svp ???
Salut
La défragmentation c'est bien Mais sa ne Suffit Pas
est ce que tu as suivit les liens que je t'avais donné ?
Celui-ci et Celui-là suit les bien ils te permettront de rendre a ton PC sa vitesse d'antan ...
¤♣®Sayc£®♣¤
La défragmentation c'est bien Mais sa ne Suffit Pas
est ce que tu as suivit les liens que je t'avais donné ?
Celui-ci et Celui-là suit les bien ils te permettront de rendre a ton PC sa vitesse d'antan ...
¤♣®Sayc£®♣¤
Encore merci pour vos réponse cepandant j'ai encore une question: dans msconfig Est ce que je peux tout désactiver les programme de service et de démarrage ?? Merci d'avance pour vos réponse
Salut
dans msconfig Est ce que je peux tout désactiver les programme de service et de démarrage ??
Non certains Doivent être garder pour assurer le bon fonctionnement de ton PC
Par contre les truc de se genre:
Toolbars
Adobe
QuickTime
MSN
Tous se qui n'est pas "vitale" pour le PC
Si il y a des noms "Bizarre" fait une Recherche sur le net
Regarde se Dossier sur MSConfig
¤♣®Sayc£®♣¤
dans msconfig Est ce que je peux tout désactiver les programme de service et de démarrage ??
Non certains Doivent être garder pour assurer le bon fonctionnement de ton PC
Par contre les truc de se genre:
Toolbars
Adobe
QuickTime
MSN
Tous se qui n'est pas "vitale" pour le PC
Si il y a des noms "Bizarre" fait une Recherche sur le net
Regarde se Dossier sur MSConfig
¤♣®Sayc£®♣¤
OUI mais le probleme c'est que j'ai plein de mots bizarre et je n'arrive pas a voir ce que c'est
Salut
Docteur Roger a raison dans le sens de la sécurité pour éviter de faire planter ton Systéme
Mais si il y en a plus de la moitié que tu connais pas ... ton démarrage sera toujours aussi lent
Écrit nous les noms dans un message et on te dira si Oui ou NON tu peux les décocher
¤♣®Sayc£®♣¤
Docteur Roger a raison dans le sens de la sécurité pour éviter de faire planter ton Systéme
Mais si il y en a plus de la moitié que tu connais pas ... ton démarrage sera toujours aussi lent
Écrit nous les noms dans un message et on te dira si Oui ou NON tu peux les décocher
¤♣®Sayc£®♣¤