A cran !!!

Florent7666 -  
 Florent7666 -
Bonjour tout le monde, je suis plus que dépassé par ce qui se passe sur mon ordinateur si l'on peut encore appeler ce truc "ordinateur" il me fatigue !!!
Toute une tripotée de virus trojan et autres zouilles l'infectent, et mon fantastique antivirus est aussi efficaces qu'un filet à papillon !
Il me détecte bien les fichiers infectés, les supprime, mais ceux-ci reviennent à chaque fois !!! HELP ME PLEASE !
Il me faudrait un moyen EFFICACE d'analyse, et de nettoyer complètement mon PC svp... Il est nécessaire de préciser que beaucoup de scan on-line s'interrompent en cours d'analyse, allez savoir pourquoi... merci d'avance mes futurs sauveurs (j'éspère !!!)
A voir également:

4 réponses

toliman Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut Florent,

Tu n'es pas seul...
Là tu trouveras "la manip" qui t'aideras dans ta lutte contre les virus et autres bestioles :

http://assiste.free.fr/p/pages_diverses/la_manip.php
(Avec de vifs remerciements à son auteur)

Bon courage
0
BmV Messages postés 43261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut

T'as quoi comme firewall ??????

A lire et faire => http://sebsauvage.net/safehex.html

A+
0
Florent7666

J'ai Look'n'Stop... j'avais à une époque Norton Firewall... c'est pas mieux ! J'ai aussi actuellement le firewall de BitDenfender, mis à jour évidemment...
0
BmV Messages postés 43261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"J'ai Look'n'Stop (...) J'ai aussi actuellement le firewall de BitDenfender " : ah bon ?
Ca en fait un de trop, là ....

Mais c'est curieux, du coup, ton souci ....

T'as bien paramétré les contrôles en sortie ?
0
Florent7666

Merci à tous surtout à toi pour la manip' c'est super ça a l'air de bien marcher, sinon j'ai vu que mon firewall de bitdefender était désactivé en fait lol donc y'a que look'n'stop qui marche: logique ! Seulement, j'ai toujours un dernier petit problème, lorsque je veux installer Daemon Tools ou Alcohol 120%, je reçois un message d'erreur. Cette erreur signifie que j'ai déjà un logiciel de montage d'image sur mon PC m'a-t'on dit sur ce forum. Pourtant, je n'ai aucun logiciel comme cela actuellement, help me please, encore une petite fois lol, merci beaucoup à tous vous êtes super !
0