All fronts dark corners gears of war 2

Fermé
Mortalpuppetx Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 13:21
Mortalpuppetx Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 19:09
Bonjour, ya t-il quelqu'un qui ce matin a tenté de telechargé le All fronts collection ou dark corners pour gears of war 2 ?

Je demande cela parceque quand je tente de le telecharger (on peut le telechargé que sur le jeu gears of war 2 via le contenu telechargable quand on appuie sur x) sa m'arrete tout de suite le telechargement donc je me suis dis que c'était parceque j'étais sur gears donc je tente de le telechargé sur le marché mais il y est pas donc j'ai était revoir sur gears je l'ai reteléchargé et je suis directement revenu sur l'interface xbox, sa marche mais sa c'est vraiment long a telechargé alors que d'habitude grand maximum sa prend 10minutes quand je veux telechargé quelquechose...

Bon sur ce je vous laisse peut etre quelqu'un a le meme souci que moi ?


Allez, bon jeu a tous!
A voir également:

1 réponse

Mortalpuppetx Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 19:09
ha non j'ai rien dis sa c'est arrangé :)
0