Lire un fichier
lekeys
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lekeys Messages postés 17 Statut Membre -
lekeys Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux installé call of duty 4 et quand j'essaie, l'ordi me dit qu'il ne peut pas lire le fichier F:\Setup\Data\Mods\ModWarfare et impossible de le lire quand je passe par le poste de travaille.Qelqu'un pourrait m'aider?
Je veux installé call of duty 4 et quand j'essaie, l'ordi me dit qu'il ne peut pas lire le fichier F:\Setup\Data\Mods\ModWarfare et impossible de le lire quand je passe par le poste de travaille.Qelqu'un pourrait m'aider?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
8 réponses
-
C'est quoi comme fichier, que te dis l'extension ? (zip, wmv, mp3 etc)
-
C'est un fichier .exe et si "l'extension" c'ets linstallation il me dit ça: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/paint/call%20of/bug%20install.png
-
Je te conseil de tous desinstaller et de ré-installer, cela met déjà arriver avec un jeux videos
-
Oui mais le problème c'est que j'arrive pas l'installer donc je ne peut pas le désinstaller...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaye, dans programme et fonctionnalités, desintalle avec Windows ton jeux, si ça marche pas,
Vas dans poste de travail, et supprime le dossier, et redemarre le pc, et lance l'installation -
je supprime quel dossier? Le dossier qui contient tout du jeu?
-
-
problème: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/paint/call%20of/bug%20suppr%20iso.png