Pare feu ??
choppers74240
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'voulais juste savoir, c'est quoi le pare feu windows. (le ptit blaz rouge qui s'affiche en bas a droite) ??
je demande ça car des fois, il affiche une petite bulle me disant que mon pc court un risque...
merci d'avance pour vos réponses.
choppers74240
j'voulais juste savoir, c'est quoi le pare feu windows. (le ptit blaz rouge qui s'affiche en bas a droite) ??
je demande ça car des fois, il affiche une petite bulle me disant que mon pc court un risque...
merci d'avance pour vos réponses.
choppers74240
A voir également:
- Pare feu ??
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
9 réponses
ton pare feu windows bloque les connexions entrantes, c'est un outil indispensable. Le problème c'est qu'il ne bloque pas les connexions sortantes. Si tu as un messages comme quoi ton ordi court un risque, c'est qu'il est désactivé. Il est impératif de le réactiver et/ou d'un installer un autre plus performant
Démarrer > Panneau de configuration > Centre de sécurité > clic sur Pare-feu
Quel est le message affiché? Si Windows t'indique qu'aucun pare-feu n'est utilisé, installe Zone Alarm.
Il est impératif d'avoir un pare-feu efficace et à jour.
Quel est le message affiché? Si Windows t'indique qu'aucun pare-feu n'est utilisé, installe Zone Alarm.
Il est impératif d'avoir un pare-feu efficace et à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui... et c'est très bien. Fallait pas prendre mon post comme une aggression hein :P
Mais là j'ajoute un lien vers Zone Alarm. Et je lui permets de s'assurer qu'aucun Firewall n'est actuellement en marche. Parce que perso Windows m'avait déjà dit que je n'étais pas protégé alors que je l'étais.
Mais là j'ajoute un lien vers Zone Alarm. Et je lui permets de s'assurer qu'aucun Firewall n'est actuellement en marche. Parce que perso Windows m'avait déjà dit que je n'étais pas protégé alors que je l'étais.
zone alarm n'est pas évident à configurer pour un novice... Il aura besoin de ton aide pour cette étape...Moi j'ai pas celui la lol... Mon intervention se voulait conviviale...