Lecteur CD : explorer.exe a un problème

Résolu
chlore Messages postés 250 Statut Membre -  
chlore Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre mon Lecteur CD (raccourci sur le Bureau) m'affiche le message suivant :
"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer..."

Bizarre je reussi a ouvrir cette fenètre et une fraction de seconde après il y a ce rapport d'erreurs. Qu'est-ce qui se passe ? Mon lecteur CD merde ? Mon CD merde ?
Pourtant avec tout mes CD que j'ai il y a toujours ce problème....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu essaie d'ouvrir ton lecteur alors que tu viens d'y mettre un cd, c'est normal qu'explorer.exe ne reponde pas, si tu essai d'ouvrir ton lecteur alors qu'il n'y a rien dedans, vas dans panneau de configuration, systeme et securité, systeme, en bas a gauche tu vas dans information et outil de performance ( ou quelque chose qui i ressemble ) puis outil avancée ou avancé en haut a gauche puis dans creer un rapport sur l'integralité du systeme, une fois le rapport generé, si ton lecteur a vraiment un probleme, une collonne rouge devrai apparaitre ( tu verra vite de quoi je parle ), et un drapeau sur cette collone, fais glisser ton curseur sur le drapeau et regarde comment windows te conseille d'arranger le probleme .^^
0
chlore Messages postés 250 Statut Membre

Attends j'ai pas bien compris....
Au fait quand je clique sur Poste de travail et ensuite je vais dans Lecteur CD/DVD et bien là ca marche il n'y a pas de rapport d'erreurs. Tandis que si je fais le raccourci et bien ca ne marche pas il y a ce rapport d'erreurs.
0
Utilisateur anonyme

et ben fais le rapport et regarde ^^
0
Utilisateur anonyme

ou vire le raccourci et reffais en un autre ...
0

Pareil ca ne marche pas. Je peux faire une restauration du système ???
0
Utilisateur anonyme

bah, comme tu veux^^
0

PROBLEME RESOLU !!!
La restauration du système ayant donc fonctionné je n'ai plus de problème avec mon raccourci Lecteur CD/DVD.

Merci a tous ceux qui m'ont aidé et bonne continuation...
0