Référencement

ananda -  
anismemo2003 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens de créer un site, et je cherce des infos ou des "professionnels" pour le référencement.
Depuis deux mois que ce site a été créé, il n'apparait aucunement sur yahoo.com, le webmaster qui a mis en place le site me dit qu'il a fait le nécessaire et que le problème actuel est que je n'ai pas assez de pages dans le site. J'aimerais avoir des conseils, comment m'assurer que tout est fait correctement ?
Merci par avance pour les informations

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ben le référencement peut se faire par 2 méthodes (à ma connaissance).

Soit tu vas directement sur le site du moteur de recherche et tu rentres les informations dans la page prévu à cet effet.

Soit tu utilises les balises "meta" qui permettent aux robots qui sondent les sites de le référencer en fonction des différents mots, etc.. que tu as spécifié.

Mais il faut savoir que le référencement dit "gratuit" prend bien 3 à 4 semaines minimum, et forcément le référencement payant est bien plus rapide.
0
ananda

Merci pour votre réponse. Le problème est comme je le disais que le webmaster dit avoir tout fait pour le référencement, et que maintenant, je n'aurais pas assez de pages (j'en ai une 20aine), c'est pourquoi je n'apparais pas... Je me pose des questions...

"Soit tu vas directement sur le site du moteur de recherche et tu rentres les informations dans la page prévu à cet effet. QUEL SITE ?

Soit tu utilises les balises "meta" qui permettent aux robots qui sondent les sites de le référencer en fonction des différents mots, etc.. que tu as spécifié".
JE SUIS NEOFITE, DONC NE CONNAIT RIEN A TOUT CELA, VU QUE J'AI DEMANDE A UN WEBMASTER DE LE FAIRE POUR MOI, J'AI DONC PAYE...
0
Utilisateur anonyme

Ben, je veux bien y jeter un coup d'oeil si tu veux.
Tu as mon adresse mail en lien cette fois :)

Pour ce qui est du référencement par site. Ben en allant sur www.google.fr y a une page avec un questionnaire pour référencer son site, pareil avec d'autres sites comme www.voila.fr www.lycos.fr , etc etc..

Ps : C'est Freeman en loggé.
0
ananda

Merci pour la réponse, je n'ai pas trouvé votre adresse email en lien...
0
Utilisateur anonyme

Il suffit de cliquer sur mon ptit pseudo juste en haut de chacun de mes messages et tu auras mon profil, avec mon adresse mail entre autres :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anismemo2003 Messages postés 27 Statut Membre 1

Salut à tous,
Regardez cette page, le site propose vraiment un trés bon comparatif de référenceurs aussi des outils pour webmasters; des comparatifs pour hébergeurs, pour des référencement, des articles pour bien démarrer voire même des conseils pour éviter les pièges du web:
http://www.cyber-view.net/modules.php?name=Referencements_Affiliations
0