Codec H264

Fermé
phoenix0306 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 28 juil. 2009 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 15:43
Bonjour,
Je télécharge certaines vidéos sur Internet avec Real Player. Je trouve de plus en plus de vidéo au codec H264. Nouveau codec. Je veux l'éditer avec Virtual Dub Mod pour transformé la vidéo, je fais un DirectShowSource, mais il ne reconnait pas le codec vidéo.

Personne ne connait la méthode pour lire ce codec ? J'ai tous essayer ; FFDshow, Combined Communoti Codec Pack (le même mais avec plus de truc), CoreAVC Pro, AvsSynth 2.8 ; il ne veut rien savoir.

Même avec Windows Media Player, je sais pas les lire, il ne veut pas me détecter ce codec. Quelqu'un aurait il uns solution ? Je peut toujours lire la vidéo avec RealPlayer et VLC, mais...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 15:43
bonjour pour éditer le h264 et ces containers vous avez nommé les logiiciels et codecs nécessaires ;virtualdubmod
Avisynth FFDshow
pour convertir en sd : le dv et mpeg2
pour avoir un fichier hd avec ffdshow et le codec mjpeg ou pour un montage bourré d'effets le Huffyuv (20 fois )décompressé
pour la marche à suivre je n'ai pas éprouvé
0