Je ne veux pas retirer le périphérique!
Résolu
Remad
Messages postés
1694
Statut
Membre
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour à tous,
Je vient de mettre à jour des drivers Intel sur mon pc portable, et depuis ce moment, j'ai l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité" dans la system tray qui me propose de "débrancher" mon lecteur dvd, qui est intégré au pc.
Comment je peux faire pour ne plus voir cette icône pour ce périphérique?
--
Pour mes configs, allez voir mon profil.
Je vient de mettre à jour des drivers Intel sur mon pc portable, et depuis ce moment, j'ai l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité" dans la system tray qui me propose de "débrancher" mon lecteur dvd, qui est intégré au pc.
Comment je peux faire pour ne plus voir cette icône pour ce périphérique?
--
Pour mes configs, allez voir mon profil.
A voir également:
- Je ne veux pas retirer le périphérique!
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
- Comment retirer un poke sur facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Parce que: Une restauration système c'est peut-être facile à faire mais ça peut avoir des conséquences, notamment si la date du dernier point de restauration est ancienne. Alors quand un gars a un problème non bloquant on ne conseille pas des solutions aussi radicales. (Oui, une popup qui dit qu'on peut enlever le lecteur CD ce n'est pas bloquant)
Et je suis très clame ;-)
Et je suis très clame ;-)