Feuille comparative

nono -  
 nono -
Bonjour,
je voudrais a partir d'une liste de produits créer une feuille pour comparer les prix de mes fournisseurs
c'est à dire sur la ligne 4 colonne A le nom de mes produits et sur la colonnes B4le fournisseur1 la colonneC4 le fournisseur 2 la colonne D4 le fournisseurs 3 et dans la ligne A1 je voudrais appeler le produit X et sur les colonnes a coté ,le prix de chaque fournisseur pour pouvoir comparer d'un seul coup d'oeil
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
votre question manque de détails
Si vous voulez le max des prix utilsez la fonction mAX()et si le contraire la fonction MIN()
=SI(A4=Max(A4;B4.C4);"le plus chére";SI(A4=MIN(A4;B4;C4);"le moin Chére";"moyen"))
0
nono

merci pour votre aide mais je me suis mal exprimé, en faite je ne sais pas comment aller chercher un produit dans ma liste soit avec une liste déroulante ou autre ,mais je ne sait pas entré mes formules, j'ais essayer mais il ne s'affiche qu'une seule colonne dans ma liste déroulante et je ne peux pas avoir les colonnes d'a côté pour avoir tous mes fournisseurs
merci d'avance
0