Logiciel bureautique quatuor

dine381405 -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai fais une demande d'emploi sur une annonce et ils demandent de travailler sur un logiciel nommé Quatuor... Help est ce que quelqu'un connait apparement c'est un logiciel de petite bureautique.
sauvez moi svp la mise que je n'ai pas l'air trop ridicule devant le DRH
A voir également:

3 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Je ne connais pas non plus, mais j'ai trouvé ça : http://obligement.free.fr/articles/quatuor.php
0
dine381405

moi aussi je l'ai vu mais j"aimerai voir à quoi cela ressemble et surtout comment c"en servir je ne connais que word exel
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Après une farfouille sur google, c'est pratiquement inconnu. Et pour cause, ça semble spécifique à Amiga. Il est probable qu'ils veulent quelqu'un capable de s'adapter à une suite bureautique alternative. De toute façon, quand on en connait une, ce n'est pas si difficile de s'adapter à une autre.
0

Discussions similaires