G ke 1790 de ram avec une barette 2G...
Résolu
lydie
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour a tous, je vois pas koi dire d'autre tous est dit ds le titre. si kelk un à une petite idée de la raison je le remercie d avance
A voir également:
- G ke 1790 de ram avec une barette 2G...
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
8 réponses
salut , je ne sais pas si ca va t'aidé mais bon , je pense que c'est vista qui consomme une parti et te donne ce que tu peut utilisé ( a mon avis ) , je suis censé avoir 4Go dans ma tour , mais sur vista il m'indique que 3Go ...
Carte graphique: nVidia Corporation G94 [GeForce 9600 GT] 512 Mo
Mémoire: 4Go de ram
Processeur: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 coeurs)
Carte mère: Packard Bell BV PT890-8237A
Disque dur: ST3500830AS ATA Device (465.76 Go)
mais bon je sais pas si ca va t'aidé
Mémoire: 4Go de ram
Processeur: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 coeurs)
Carte mère: Packard Bell BV PT890-8237A
Disque dur: ST3500830AS ATA Device (465.76 Go)
mais bon je sais pas si ca va t'aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la j'avoue , j'ai merdé ^^' , j'ai pas fait gaffe qu'il y avais une personne en plus xD
pis tien , pourquoi c'est normal mes 3Go ? je suis equipé en 4Go je devrait avoir un peu plus ou c'est bien vista qui me pompe ma ram ?
pis tien , pourquoi c'est normal mes 3Go ? je suis equipé en 4Go je devrait avoir un peu plus ou c'est bien vista qui me pompe ma ram ?
non ces pas vista qui pompe ces juste que vista 32bits ne reconnais que 3.2go instaler sur tes 4go ! ! !
si tu voulais tes 4go il faudrait que tu passe avec un systeme d'exploitaion 64bits ! ! !
si tu voulais tes 4go il faudrait que tu passe avec un systeme d'exploitaion 64bits ! ! !