Fromattage xml
yazou
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Madien -
Madien -
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé le language xml, je désirerais modifier la police de certains éléments dans mon fichier xml. Comment faire ?
<state>
<id>3</id>
<name>allier</name>
</state>
Je veux mettre "allier" en police 15px par exemple.
Merci par avance
Je n'ai jamais utilisé le language xml, je désirerais modifier la police de certains éléments dans mon fichier xml. Comment faire ?
<state>
<id>3</id>
<name>allier</name>
</state>
Je veux mettre "allier" en police 15px par exemple.
Merci par avance
A voir également:
- Fromattage xml
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Txt en xml - Forum Programmation
- Impossible d'ouvrir le fichier office open xml - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerai préciser que le XML n'est pas un langage formattable à proprement parler. tu ne peux donc pas modifier l'aspect de ton fichier directement comme tu pourrais le faire dans word.
Maintenant, à quoi est destiné ce fichier XML?
S'il faut l'afficher directement dans un navigateur, le mieux est de lier ton fichier XML à un fichier CSS et d'attribuer le style voulu à la balise "name", comme on le fait en HTML.
Tout d'abord, j'aimerai préciser que le XML n'est pas un langage formattable à proprement parler. tu ne peux donc pas modifier l'aspect de ton fichier directement comme tu pourrais le faire dans word.
Maintenant, à quoi est destiné ce fichier XML?
S'il faut l'afficher directement dans un navigateur, le mieux est de lier ton fichier XML à un fichier CSS et d'attribuer le style voulu à la balise "name", comme on le fait en HTML.