Affichage
karbou12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre -
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
au secours...Avis aux personnes qui pourront m'aider....sur certains programmes lancés quand j'ai une vidéo un encadré vide avec une petite croix rouge dans le coin supérieur apparait ensuite sur d'autres utilisations ils me demandent d'installer adobe mais j ai du le faire depuis au moins 10 fois...et pour finir mes dvd avi je ne suis plus ne mesure de les regarder...
je ne comprends rien pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci d'Avance
karbou12
au secours...Avis aux personnes qui pourront m'aider....sur certains programmes lancés quand j'ai une vidéo un encadré vide avec une petite croix rouge dans le coin supérieur apparait ensuite sur d'autres utilisations ils me demandent d'installer adobe mais j ai du le faire depuis au moins 10 fois...et pour finir mes dvd avi je ne suis plus ne mesure de les regarder...
je ne comprends rien pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci d'Avance
karbou12
A voir également:
- Affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonsoir décafeiner non justement je ne peux résumer car j'arrive à voir des vidéos mais j'aimerais être plus claire cependant je ne vois pas comment....lorsque j'ouvre le web et que j'y navigue des hyperliens me disent de telecharger adobe reader car non installé alors comme dis précedemment déjà installé, ensuite cette fenêtre vide n'est pas toalement vide des images sont en place mais il y a un contenu vide comme encadré avec une petite croix rouge je ne sais quoi vous dire de plus un plugin manquant ou un codec ?? je l,ignore
jene sais pas si je peux etre plus claire si oui dite moi la méthode s'il vous plait
karbou12
jene sais pas si je peux etre plus claire si oui dite moi la méthode s'il vous plait
karbou12