Fichiers infectés en quarantaine avec Avast
mara
-
mara -
mara -
Bonjour,
j'ai un tas de virus, qu'Avast m'a conseillé de mettre en quarantaine, et effectivement, ils y sont.
je les nomme:
e8main0.dll------ dans le disque D système sous windows/system32 (la barre est à l'envers...)
e8main1.dll-------idem
mgx.exe----------dans le disque C (anciennement windows vista)
mgx.exe----------dans le disque D système
nmdfgds1.dll-----dans le disque D système sous windows/system 32
olhrwef.exe------idem
p0jjj.bat----------dans le disque C
p0jjj.bat----------dans le disque D
trz1.tmp----------dans le disque D système sous windows/system 32
trz4.tmp----------idem
xs6kpr0.exe------dans le disque C
xs6kpr0.exe------dansle disque D système.
Ma question est : quoi faire avec ces virus? Est-ce que je ne crains plus rien du fait qu'ils soient en quarantaine, ou dois-je faire autre chose???
Merci de votre aide,
Mara
j'ai un tas de virus, qu'Avast m'a conseillé de mettre en quarantaine, et effectivement, ils y sont.
je les nomme:
e8main0.dll------ dans le disque D système sous windows/system32 (la barre est à l'envers...)
e8main1.dll-------idem
mgx.exe----------dans le disque C (anciennement windows vista)
mgx.exe----------dans le disque D système
nmdfgds1.dll-----dans le disque D système sous windows/system 32
olhrwef.exe------idem
p0jjj.bat----------dans le disque C
p0jjj.bat----------dans le disque D
trz1.tmp----------dans le disque D système sous windows/system 32
trz4.tmp----------idem
xs6kpr0.exe------dans le disque C
xs6kpr0.exe------dansle disque D système.
Ma question est : quoi faire avec ces virus? Est-ce que je ne crains plus rien du fait qu'ils soient en quarantaine, ou dois-je faire autre chose???
Merci de votre aide,
Mara
A voir également:
- Fichiers infectés en quarantaine avec Avast
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fichiers epub - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
A quoi sert AVAST en fait?
C'est comme la Police qui vient après coup, ca sert strictement à rien cet antivirus.
Des que je me connecte ici, je vois "problème AVAST", depuis le temps les gens continuent à installer cette passoire.
Je répète, installer : AVIRA ANTIVIR 9 : https://www.avira.com/
C'est comme la Police qui vient après coup, ca sert strictement à rien cet antivirus.
Des que je me connecte ici, je vois "problème AVAST", depuis le temps les gens continuent à installer cette passoire.
Je répète, installer : AVIRA ANTIVIR 9 : https://www.avira.com/
bonsoir,
pourquoi ton system et sur le disque D/:?
avast devrais avoir une option de supression de virus...non?
regarde et dit nous quoi.
-ensuite pour commencer,tu pourrais mettre a jour explorer et ton XP,et passer a firefox
et quand tu aurra nettoyer ces virus ( ce n'est rien de bien mechants ce son des malwares),change d'antivirus pour avira antivir.
pourquoi ton system et sur le disque D/:?
avast devrais avoir une option de supression de virus...non?
regarde et dit nous quoi.
-ensuite pour commencer,tu pourrais mettre a jour explorer et ton XP,et passer a firefox
et quand tu aurra nettoyer ces virus ( ce n'est rien de bien mechants ce son des malwares),change d'antivirus pour avira antivir.
mon disque système est D car j'avais windows vista sur C, et ce disque C est plein d'espace disponible, j'ai donc installé le XP sur le disque D, où je n'ai que 5 GB d'espace, windows inclus... enfin j'en suis réduite à moins de 200 MB d'espace sur mon disque système, ce qui fait que j'essaye au maximum d'installer tous les programmes possibles sur le C (50GB d'espaces...)
Avira donne-t-il l'option d'installation sur un disque autre que le système????
Mais tu me dis "quand tu auras nettoyer tous ces virus, change d'antivirus... Je veux bien, mais comment je les nettoie. Là était ma question.... Si je désinstalle, que va-t-il faire de ces virus ???? et comment les nettoyer?
Je veux bien mettre un autre antivirus, mais comme je suis loin d'être experte, je ne sais pas comment les nettoyer avant....
Quant aux actualisation, oui, je vais y songer... à quoi sert firefox?
Quand j'ai fait le scan au redémarrage de windows, avast m'a demandé ce que je voulais faire, je ne savais pas quoi répondre en vérité, donc j'ai tout mis en quarantaine.... devais-je plutot les éliminer?
et maintenant, est-ce que je peux les éliminer?
Merci de vos promptes réponses....
Mara
Avira donne-t-il l'option d'installation sur un disque autre que le système????
Mais tu me dis "quand tu auras nettoyer tous ces virus, change d'antivirus... Je veux bien, mais comment je les nettoie. Là était ma question.... Si je désinstalle, que va-t-il faire de ces virus ???? et comment les nettoyer?
Je veux bien mettre un autre antivirus, mais comme je suis loin d'être experte, je ne sais pas comment les nettoyer avant....
Quant aux actualisation, oui, je vais y songer... à quoi sert firefox?
Quand j'ai fait le scan au redémarrage de windows, avast m'a demandé ce que je voulais faire, je ne savais pas quoi répondre en vérité, donc j'ai tout mis en quarantaine.... devais-je plutot les éliminer?
et maintenant, est-ce que je peux les éliminer?
Merci de vos promptes réponses....
Mara
avast doit avoir une option de suppression de virus?
sinon telecharge malwarebyte sur ton bureau et suis les indication pour l'installer:https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
une fois installer,lance le fait une mise a jour.
toujours avec ce meme logiciel il a une option file assassins.
une fois ouvert dans les onglets selectione autre outils--->files assassins.une fenetre s'ouvre,trouve le fichier de quarantaine d'avast et supprimre le.
ensuite fait un scan complet avec malwarebytes,voir si il reste des trucs...si il en trouve quand il te le demande supprime les.
PS:firefox et un navigateur internet open source,parametrable et customisable a vonlonter,bien mieux securisé que internet explorer:https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
sinon telecharge malwarebyte sur ton bureau et suis les indication pour l'installer:https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
une fois installer,lance le fait une mise a jour.
toujours avec ce meme logiciel il a une option file assassins.
une fois ouvert dans les onglets selectione autre outils--->files assassins.une fenetre s'ouvre,trouve le fichier de quarantaine d'avast et supprimre le.
ensuite fait un scan complet avec malwarebytes,voir si il reste des trucs...si il en trouve quand il te le demande supprime les.
PS:firefox et un navigateur internet open source,parametrable et customisable a vonlonter,bien mieux securisé que internet explorer:https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien je viens de les éliminer de la quarantaine, et il m'a dit que tout s'était passé impecablement....
Maintenant j'attends de savoir pour l'installation de Avira, car peu d'antivirus (du moins ceux que j'ai testé) se laisse installer ailleurs que sur le disque système... d'où un problème pour moi.
Maintenant j'attends de savoir pour l'installation de Avira, car peu d'antivirus (du moins ceux que j'ai testé) se laisse installer ailleurs que sur le disque système... d'où un problème pour moi.