Mon ordi ne demarre plus

Résolu
LD -  
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi s'allume mais reste bloqué sur la page d'ouverture windows ..... je ne sais pas quoi faire ? j'ai peur de tout perdre si je fais un reset que je ne sais meme pas faire ........ Que peut on envisager ? AU SECOURS !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

10 réponses

1. gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Non mais je comprend pas pourquoi faire réinstaller windows chez un réparateur alors qu'on peut le faire soit-même^^'
    1
  2. gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour,
    Tu parle de la page bleu avec "Bienvenue"? ou du chargement du logo de Windows?
    0
  3. LD

en fait le logo windows "cherche" et rien n'arrive ... donc je l'eteind en forçant le bouton d'allumage ...
    0
  4. gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Dans ce cas ca peut être un problème de périphérique: commence par débrancher tout tes périphériques non-indispensable.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ld

j'ai du faire reinstaller windows par un reparateur ........ cher ..... ordinateur !!!!! merci à tous
    0
  7. gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Tu as payé?^^'
    0
  8. LD

EVIDEMENT, c'etait urgent pour travailler DONC j'ai payé !!!!
    0
  9. efka8231 Messages postés 27 Statut Membre 1

As tu le cd d'installation de windows?? car si tu l'a tu peu tenter une reparation
    0
  10. Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Surtout qu'il se gave bien pour faire sa et a mon avis son problèmes devait pouvoir se résoudre plus rapidement mais bon c'est son choix.
    0