Ordinateur s'éteind tout seul
Résolu
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
-
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur pc pentium 4 avec 1.5 G de RAM et un processeur de 3.2 Ghz de fréquence. Cet ordinateur a commencé par s'éteindre tout seul une fois par jour et au fil de temps il s'éteignait toutes les minutes étant en marche alors je me suis dit que peut être le système étais défaillant mais à ma grande surprise lorsque je démarre la réparation du système windows xp avec un cd bootable il s'éteint toujours et n'arrive pas à achever l'installation alors j'aimerais savoir ce qui peut bien être à l'origine de ce problème.
Merci d'avance pour votre bonne compréhension
j'ai un ordinateur pc pentium 4 avec 1.5 G de RAM et un processeur de 3.2 Ghz de fréquence. Cet ordinateur a commencé par s'éteindre tout seul une fois par jour et au fil de temps il s'éteignait toutes les minutes étant en marche alors je me suis dit que peut être le système étais défaillant mais à ma grande surprise lorsque je démarre la réparation du système windows xp avec un cd bootable il s'éteint toujours et n'arrive pas à achever l'installation alors j'aimerais savoir ce qui peut bien être à l'origine de ce problème.
Merci d'avance pour votre bonne compréhension
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Ordinateur s'éteind tout seul
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
9 réponses
Bonjour,
Télécharge SpeedFan pour savoir si c'est la température de ton processeur ou autre qui fait défaut.
Télécharge SpeedFan pour savoir si c'est la température de ton processeur ou autre qui fait défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée à vous et merci une fois de plus