Ordinateur s'éteind tout seul
Résolu
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
-
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur pc pentium 4 avec 1.5 G de RAM et un processeur de 3.2 Ghz de fréquence. Cet ordinateur a commencé par s'éteindre tout seul une fois par jour et au fil de temps il s'éteignait toutes les minutes étant en marche alors je me suis dit que peut être le système étais défaillant mais à ma grande surprise lorsque je démarre la réparation du système windows xp avec un cd bootable il s'éteint toujours et n'arrive pas à achever l'installation alors j'aimerais savoir ce qui peut bien être à l'origine de ce problème.
Merci d'avance pour votre bonne compréhension
j'ai un ordinateur pc pentium 4 avec 1.5 G de RAM et un processeur de 3.2 Ghz de fréquence. Cet ordinateur a commencé par s'éteindre tout seul une fois par jour et au fil de temps il s'éteignait toutes les minutes étant en marche alors je me suis dit que peut être le système étais défaillant mais à ma grande surprise lorsque je démarre la réparation du système windows xp avec un cd bootable il s'éteint toujours et n'arrive pas à achever l'installation alors j'aimerais savoir ce qui peut bien être à l'origine de ce problème.
Merci d'avance pour votre bonne compréhension
A voir également:
- Ordinateur s'éteind tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
9 réponses
Bonjour,
Télécharge SpeedFan pour savoir si c'est la température de ton processeur ou autre qui fait défaut.
Télécharge SpeedFan pour savoir si c'est la température de ton processeur ou autre qui fait défaut.
Salut,
Ton ordinateur est vieux ? Peut-être est-ce la batterie ou tout simplement l'ordinateur qui commence à toucher à sa fin...
Ton ordinateur est vieux ? Peut-être est-ce la batterie ou tout simplement l'ordinateur qui commence à toucher à sa fin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La surchauffe peut-être dû a un ventilateur de ton CPU qui est en train de rendre l'âme, ou alors à un ventilateur obstrué par la poussière, ou encore par la détérioration de ta pâte thermique qui est situé entre le processeur et le radiateur.
Je voit que 2 solutions possibles:
_Surchauffe (du processeur en particulier)
_Alimentation insuffisante.
_Surchauffe (du processeur en particulier)
_Alimentation insuffisante.
Bonne journée à vous et merci une fois de plus