Programme qui ne s'ajoute pas au menu démarré
Damgot
-
Damgot -
Damgot -
Bonjour à tous,
Après une rechercher sur google qui est restée infructueuse je me tourne vers vous.
J'ai remarqué que lorsque j'installe de nouveau programme sur mon PC (avec vista), ceux-ci (du moins certains) ne s'ajoutent plus au menu démarrer (alors que sous XP celà fonctionne). Exemple : J'ai installé steam et Everest récemment, ces 2 programmes ce sont bien incrusté dans le menu démarrer. Par contre pour des jeux tels que Far Cry 2, fall out 3, ... Aucun répertoire n'a été créé dans le menu démarrer ni aucun raccourci sur le bureau. Alors que sous XP celà fonctionnait très bien.
Avez vous une idée pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance
Après une rechercher sur google qui est restée infructueuse je me tourne vers vous.
J'ai remarqué que lorsque j'installe de nouveau programme sur mon PC (avec vista), ceux-ci (du moins certains) ne s'ajoutent plus au menu démarrer (alors que sous XP celà fonctionne). Exemple : J'ai installé steam et Everest récemment, ces 2 programmes ce sont bien incrusté dans le menu démarrer. Par contre pour des jeux tels que Far Cry 2, fall out 3, ... Aucun répertoire n'a été créé dans le menu démarrer ni aucun raccourci sur le bureau. Alors que sous XP celà fonctionnait très bien.
Avez vous une idée pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Programme qui ne s'ajoute pas au menu démarré
- Windows ne démarre pas - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
5 réponses
Ouvre démarrer et sur la droite en dessous de document, images, musique tuas "JEUX" et c'est dedans si je ne m'abuse :)
Parce contre pour le faite que ça n'apparaisse plus dans ton menu démarrer ça vient pas du fait que tu aurais oublier de cocher/décocher une case lors de l'installation ?
Parce contre pour le faite que ça n'apparaisse plus dans ton menu démarrer ça vient pas du fait que tu aurais oublier de cocher/décocher une case lors de l'installation ?
Et puis au pire les raccourci tu vas dans C/programme files / Nom du jeu / icone.exe et tu envoye vers le bureau, ça créé un raccourci :)
Merci beaucoup, effectivement ils sont dans "jeux", par contre pour le menu démarrer je n'ai pas ces options a coché, il le fait automatiquement normalement =S.
Merci
Merci
Je parlais lors de l'installation, tu as surement a cocher des choses comme j'accepte, désirer vous installer ça en plus oui/non etc, mais est ce que tu as pas oublier de cocher une case du genre " ajouter le programme X a mon menu démarrer " et " créer un raccourci sur le bureau" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question