Problème ! Liaison VGA PC-->TV LCD

Jehuty -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de relier mon PC à mon téléviseur LCD Samsung avec un simple câble VGA, de la sortie VGA du PC à l'entrée VGA (PC IN) du téléviseur.
Cela dit, la télé en mode PC se met en mode veille et la TV n'est pas du tout détectée par le PC.
J'ai beau avoir chercher sur google 3 heures d'affilée, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, veuillez m'aider, c'est très important !

Merci !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

d'abord Samsug j'ai jamais essayé, mais en règle générale les tV n'acceptent pas tous les modes graphiques de PC, cad pas toutes les résolutions (640x480, 1024x768 etc) ni tous les rafraichissements (50 Hz, 75 Hz etc) donc il faut "faire plaisir" au télé en adaptant le PC en conséquence (voir la notice du TV) et en sélectionnant avec la télec l'entrée PC car la commutation n'est pas automatique
0
Jehuty

Dans la notice TV, il est indiqué de sélectionner 1360x768 et 60hz, ça a été fait dans le menu d'affichage mais...rien de nouveau !
0
Utilisateur anonyme

ok mais tu as bien sélectionné le mode PC sur la télé ??
0
Jehuty

Oui, le mode PC était bien enclenché. Ext1 --> Ext2 --> Composant --> PC --> HDMI

J'étais tout ce temps sur PC, mais le téléviseur est resté en veille !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jehuty

A l'aide !
0
Utilisateur anonyme

me revoilou !
tu dis Ext1 --> Ext2 --> Composant --> PC --> HDMI,
j'espère que tu as arrêté à PC car HDMI c'est pas bon ??
je comprends pas pourquoi ca marche pas si à la place de la télé tu mets un écran PC standard (avec le même cable)
0