Forfait ?

Kouara Messages postés 51 Statut Membre -  
Kouara Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je suis toujours à cour de forfait, car j'envoye beaucoup de sms, et je suis chez orange : Zap 15.14 € et ce n'est pas suffisant....
Alors j'aimerai trouvé un forfait qui a les sms illimités 24/24h 7/7j, en appels pas grand chose, j'appelle très peu, 1h serait suffisant .....
Et j'aimerai aussi garder mon numéro actuel

J'espère avoir été assez clair

Merci de m'éclairer

A+
A voir également:

12 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui très clair et c'est soit virgin mobile soit encore mieux universal mobile. Je te conseilles très fortement universal mobile.
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Chez universal mobile tu as un forfait à 24€90/mois c'est le tarif forfait bloqué sms & music illimités 24h/24
avec les sms /mms illimités et msn illimités ainsi que jusqu'a 1H30 ou deux heures par mois de communication pour 24€90/mois pour un contrat de 24 mois et pour le second tarif bloqué sms illimités 24h/24c'est un tarif à 19€90/mois avec jusqu'à une heure d'appel et sms illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7 ainsi que windows live mesenger illimités 24/24 et 7j/7 tarif sur 24 mois pour le contrat.
1
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre 240

salut, oui tu peux conserver ton n° si tu n'a plus d'engagement avec ton opérateur ( vérifies en appelant le 527 depuis ton portable c'est gratuit )
Aussi un bon lien forfait um 19.9 sms ill : https://www.destinationtelecom.fr/?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=50&category_id=69&option=com_virtuemart&Itemid=99
1

UM couvre quasi tout le territoire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kouara Messages postés 51 Statut Membre

Ha oui, j'ai un budget de 25€/moi environ, les noms de forfaits c'est quoi ? et si tu peux me dire leurs caractéristiques ....
Et pour garder son numéro, il faut faire comment ?
0

Et est-je peux garder mon numéro actuel qui est chez orange ?? si oui comment faire ?
0

ha ouai ... je suis engagé pendant encore 12 mois .... donc je ne peux pas ... ?
0

alors ce que tu peux faire si ton contrat est de 24 mois et que tu l'as pris après le 1 juin 2008, c'est bénéficier de la loichatel qui permet comme je l'ai dit pour tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois pris après le 1 juin 2008 de partir au bout du treizième mois en ne payant de le quart (25%) de la somme restante à payer et tu gardes aussi ton numéro puisque tu fais une portabilité qui elle te sert justement à garder ton numéro à condition de changer d'opérateur.
0

Et est-ce que UM couvre tout le territoire français ?
0

Donc, j'ai reçu ma carte SIM par la poste, et sur le site où j'ai commander la carte, on m'a envoyer un e-mail qui disait que j'allais recevoir un e-mail avec un lien pour activer ma carte SIM ; et celà fais 3 jours que j'attends et toujours rien ...
Alors je vous demande, comment peut-on activer sa carte SIM ? Y a t-il un autre moyen que ce lien .... ?
0
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre 240

salut, sur quelle site as tu commander ta carte? vois avec eux ou appelle ton service client
bye
0

C'est ce que je comptais faire ... Les appeler !
0