Forfait ?
Kouara
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Kouara Messages postés 51 Statut Membre -
Kouara Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis toujours à cour de forfait, car j'envoye beaucoup de sms, et je suis chez orange : Zap 15.14 € et ce n'est pas suffisant....
Alors j'aimerai trouvé un forfait qui a les sms illimités 24/24h 7/7j, en appels pas grand chose, j'appelle très peu, 1h serait suffisant .....
Et j'aimerai aussi garder mon numéro actuel
J'espère avoir été assez clair
Merci de m'éclairer
A+
Voilà, je suis toujours à cour de forfait, car j'envoye beaucoup de sms, et je suis chez orange : Zap 15.14 € et ce n'est pas suffisant....
Alors j'aimerai trouvé un forfait qui a les sms illimités 24/24h 7/7j, en appels pas grand chose, j'appelle très peu, 1h serait suffisant .....
Et j'aimerai aussi garder mon numéro actuel
J'espère avoir été assez clair
Merci de m'éclairer
A+
A voir également:
- Forfait ?
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
12 réponses
Bonsoir
Oui très clair et c'est soit virgin mobile soit encore mieux universal mobile. Je te conseilles très fortement universal mobile.
Oui très clair et c'est soit virgin mobile soit encore mieux universal mobile. Je te conseilles très fortement universal mobile.
Chez universal mobile tu as un forfait à 24€90/mois c'est le tarif forfait bloqué sms & music illimités 24h/24
avec les sms /mms illimités et msn illimités ainsi que jusqu'a 1H30 ou deux heures par mois de communication pour 24€90/mois pour un contrat de 24 mois et pour le second tarif bloqué sms illimités 24h/24c'est un tarif à 19€90/mois avec jusqu'à une heure d'appel et sms illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7 ainsi que windows live mesenger illimités 24/24 et 7j/7 tarif sur 24 mois pour le contrat.
avec les sms /mms illimités et msn illimités ainsi que jusqu'a 1H30 ou deux heures par mois de communication pour 24€90/mois pour un contrat de 24 mois et pour le second tarif bloqué sms illimités 24h/24c'est un tarif à 19€90/mois avec jusqu'à une heure d'appel et sms illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7 ainsi que windows live mesenger illimités 24/24 et 7j/7 tarif sur 24 mois pour le contrat.
salut, oui tu peux conserver ton n° si tu n'a plus d'engagement avec ton opérateur ( vérifies en appelant le 527 depuis ton portable c'est gratuit )
Aussi un bon lien forfait um 19.9 sms ill : https://www.destinationtelecom.fr/?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=50&category_id=69&option=com_virtuemart&Itemid=99
Aussi un bon lien forfait um 19.9 sms ill : https://www.destinationtelecom.fr/?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=50&category_id=69&option=com_virtuemart&Itemid=99
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha oui, j'ai un budget de 25€/moi environ, les noms de forfaits c'est quoi ? et si tu peux me dire leurs caractéristiques ....
Et pour garder son numéro, il faut faire comment ?
Et pour garder son numéro, il faut faire comment ?
alors ce que tu peux faire si ton contrat est de 24 mois et que tu l'as pris après le 1 juin 2008, c'est bénéficier de la loichatel qui permet comme je l'ai dit pour tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois pris après le 1 juin 2008 de partir au bout du treizième mois en ne payant de le quart (25%) de la somme restante à payer et tu gardes aussi ton numéro puisque tu fais une portabilité qui elle te sert justement à garder ton numéro à condition de changer d'opérateur.
Donc, j'ai reçu ma carte SIM par la poste, et sur le site où j'ai commander la carte, on m'a envoyer un e-mail qui disait que j'allais recevoir un e-mail avec un lien pour activer ma carte SIM ; et celà fais 3 jours que j'attends et toujours rien ...
Alors je vous demande, comment peut-on activer sa carte SIM ? Y a t-il un autre moyen que ce lien .... ?
Alors je vous demande, comment peut-on activer sa carte SIM ? Y a t-il un autre moyen que ce lien .... ?