Msn portable non compatible
Boby.J
-
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Bonsoir,
Je re-dépose ce message car lors de sa publication une erreur c'est produite et après avoir cherché sur le site, je ne penses pas que cela a marché.
Dans pas longtemps, je vais m'acheter le forfait bloqué sms illimités chez universal mobile a 19€90 par mois (engagement 24mois).
Avec ce forfait msn messenger est illimité.
Le seul portable qui me plaît et que je peux me payer est le samsung player one a 49€.
Mon problème c'est que ce portable n'est pas compatible avec messenger.
Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une "puce" a mettre sur le portable pour le rendre compatible et profiter de cette offre.
Merci.
Bonne soirée.
Je re-dépose ce message car lors de sa publication une erreur c'est produite et après avoir cherché sur le site, je ne penses pas que cela a marché.
Dans pas longtemps, je vais m'acheter le forfait bloqué sms illimités chez universal mobile a 19€90 par mois (engagement 24mois).
Avec ce forfait msn messenger est illimité.
Le seul portable qui me plaît et que je peux me payer est le samsung player one a 49€.
Mon problème c'est que ce portable n'est pas compatible avec messenger.
Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une "puce" a mettre sur le portable pour le rendre compatible et profiter de cette offre.
Merci.
Bonne soirée.
A voir également:
- Msn portable non compatible
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
5 réponses
Bonsoir
Et pourquoi tu ne prendrais pas ça: http://www.ebuddy.com/mobile.php
qui est une alternative à msn. Je doute que le samsung player one ne soit pas compatible msn.
Et pourquoi tu ne prendrais pas ça: http://www.ebuddy.com/mobile.php
qui est une alternative à msn. Je doute que le samsung player one ne soit pas compatible msn.
Je suis passé en magasin pour me renseigner sur le forfait, et quand j'ai choisis mon portable le vendeur m'a dis que celui-là n'était pas compatible.
Ton site est fiable ?
Parceuqe une fois j'ai mis un truc comme ça sur mon portable, ça l'a complètement fais bugué.
Merci.
Ton site est fiable ?
Parceuqe une fois j'ai mis un truc comme ça sur mon portable, ça l'a complètement fais bugué.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question