Problème jouablité xbox360
SnoKpolis8
-
SnoKpolis8 -
SnoKpolis8 -
Bonjour ,
Je suscite votre attention suite à un problème après l'achat d'une télé HD .
En effet , étant un fan inconditionné de la xbox 360 et du live sur call of duty 4 , j'ai énormement joué , et cela sur une télé normal , je me suis donc adapté à sa jouabilité .
Aujourd'hui j'ai acheté une télé HD , et à ma grande surprise , la jouabilité a complètement changé .
J'ai l'impression de ne plus jouer au même jeux .
Je me demande donc si quelqu'un aurait également eu se problème et pourrait-il me dire ce qu'il a fait ? Ou mieux quelqu'un aurait-il la solution ?
PS : Je sais qu'il existe un câble pour Xbox et télé HD qui optimise la qualité de l'image , peut-être mon problème serait du à sa ? sachant que je ne possède pas se câble .
Merci aux futurs intervenants ,
SnoKpolis8
Je suscite votre attention suite à un problème après l'achat d'une télé HD .
En effet , étant un fan inconditionné de la xbox 360 et du live sur call of duty 4 , j'ai énormement joué , et cela sur une télé normal , je me suis donc adapté à sa jouabilité .
Aujourd'hui j'ai acheté une télé HD , et à ma grande surprise , la jouabilité a complètement changé .
J'ai l'impression de ne plus jouer au même jeux .
Je me demande donc si quelqu'un aurait également eu se problème et pourrait-il me dire ce qu'il a fait ? Ou mieux quelqu'un aurait-il la solution ?
PS : Je sais qu'il existe un câble pour Xbox et télé HD qui optimise la qualité de l'image , peut-être mon problème serait du à sa ? sachant que je ne possède pas se câble .
Merci aux futurs intervenants ,
SnoKpolis8
A voir également:
- Problème jouablité xbox360
- Probleme avec manette xbox360 ✓ - Forum Xbox 360
- XBOX360 VS XBOX360 ELITE difference ?? ✓ - Forum Xbox 360
- Driver xbox360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer un iso xbox360 sur mon xbox360 - Forum Xbox 360
- Jeux XBOX360 - Forum Xbox 360