Problème psp slim écran noir
Alain
-
mickael -
mickael -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Psp Slim noire, en effet lorsque je l'allume l'écran reste noir et le rétro-éclairage ne s'allume pas, le voyant reste vert pendant quelques secondes puis s'éteint. Je précise que ma psp n'est pas cracké/flashé. Rester appuiyer sur R lorsque je l'allume est inutile. Lorsque j'enlève la batterie et branche le chargeur seulement c'est pareil, écran noir... Si quelqu'un a une solution à me donner ;)
J'ai un problème avec ma Psp Slim noire, en effet lorsque je l'allume l'écran reste noir et le rétro-éclairage ne s'allume pas, le voyant reste vert pendant quelques secondes puis s'éteint. Je précise que ma psp n'est pas cracké/flashé. Rester appuiyer sur R lorsque je l'allume est inutile. Lorsque j'enlève la batterie et branche le chargeur seulement c'est pareil, écran noir... Si quelqu'un a une solution à me donner ;)
A voir également:
- Problème psp slim écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
bonsoir ma psp ne veut pas lire les filmes que je mes savez vous m aiderr y a til un programe a mettre merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai essayé, même avec seulement le chargeur de branché sans batterie à l'intérieur elle ne s'allume pas et le voyant reste allumé quelques secondes avant de s'éteindre..
j'ai essayé la batterie d'une autre psp c'est pareil...sinon pour le chargeur il marche avec mon autre psp, je pense que c'est un problème de la psp
Il me semble qu'elle est sous garantie pour quelques mois encore, mais si je l'emmene ils me la rendront dans un délais de combien de temps?
Comment sais-tu que sa console a été mouillée?
Manifestement quand un probléme de batterie est exclu(dans ce cas si écran noir+led verte temporaire) il ne reste qu'un problème de dégats au niveau du flash0 de la console.
Soit on la porte en réparation ou elle sera rebootée avec un flash non-corrompu,soit on passe du coté obscure :)
Manifestement quand un probléme de batterie est exclu(dans ce cas si écran noir+led verte temporaire) il ne reste qu'un problème de dégats au niveau du flash0 de la console.
Soit on la porte en réparation ou elle sera rebootée avec un flash non-corrompu,soit on passe du coté obscure :)