Problême connexion Xbox Live
The Lion Heart
-
The Lion Heart -
The Lion Heart -
Bonjour,
Alors j'utilise un Modem Sagem Fast 800 branché en USB sur mon unité centrale. Mon xbox 360 est-elle aussi relié a mon ordinateur grâce à un câble VGA. Seulement depuis 3 jours je rencontre un problème pour me connecter au Xbox Live ...
Le problème c'est qu'avant j'utilisais un partage de connexion entre mon PC et ma Xbox grâce a un cable Ethernet et tout marchait bien mais depuis 3 jours je ne reçois plus le Live je ne sais pas pourquoi car je n'ai fais aucune manipulation a part déplacer ma Xbox en prenant soin de tout ben rebrancher.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Alors j'utilise un Modem Sagem Fast 800 branché en USB sur mon unité centrale. Mon xbox 360 est-elle aussi relié a mon ordinateur grâce à un câble VGA. Seulement depuis 3 jours je rencontre un problème pour me connecter au Xbox Live ...
Le problème c'est qu'avant j'utilisais un partage de connexion entre mon PC et ma Xbox grâce a un cable Ethernet et tout marchait bien mais depuis 3 jours je ne reçois plus le Live je ne sais pas pourquoi car je n'ai fais aucune manipulation a part déplacer ma Xbox en prenant soin de tout ben rebrancher.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Problême connexion Xbox Live
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Live mail connexion - Accueil - Mail
4 réponses
Salut, ton câble Ethernet est nécessaire. Tu ne peux pas accéder au live sans celui-ci ou adaptateur wi-fi. Un modem USB n'est pas compatible. Le câble VGA te permet seulement de jouer sur ton écran de PC.
Mais pour mieux comprendre,
Tu ne peux plus accéder au xbox live depuis 3 jours ? Tu y arrivais avant ?
Mais pour mieux comprendre,
Tu ne peux plus accéder au xbox live depuis 3 jours ? Tu y arrivais avant ?
Bien sûr que je sais que mon ethernet est nécessaire ^^. Je me suis toujours connecté au Xbox Live grâce à ce câble.
Donc oui j'arrivais a me connecter au Live avant grâce à mon, câble ethernet relié a mon PC. Mais je me disais que mon partage de connexion avait peut être été perdu, est-ce possible ?
Donc oui j'arrivais a me connecter au Live avant grâce à mon, câble ethernet relié a mon PC. Mais je me disais que mon partage de connexion avait peut être été perdu, est-ce possible ?