Page_fault_in_nonpaged_area

mattmat -  
Mattmat Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur a planté je l ai redemaré et j ai un ecran bleu avec cette erreur page_fault_in_nonpaged_area
J ai essayer de formater le disque met sa plante aleatoirement pendant l instalation (ecran bleu et messagepage_fault_in_nonpaged_area) commen je peu regler se probleme

merci d avance
A voir également:

6 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

J'ai trouvé ceci pour ton problème :

Code 0x00000050

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Solution
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.

\r\nVoyez les détails sur le site de Microsoft : ici, ici et ici.

Il faut procéder par élimination en fonction de ta situation. (exemple : Si tu n'utilises pas easy cd creator 5, tu peux éliminer la cause n°3)

Pour plus de renseignements (liens vers les sites cités) il faut aller sur http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
et renseigner le code erreur 0x00000050

J'espère que ces informations t'aideront à trouver la solution.

Amicalement

Kokliko
0
FWarriors Messages postés 237 Statut Membre 32

Ceci est du à une barrette de mémoires défectueuse

Va falloir en changer
0
Mattmat Messages postés 3 Statut Membre

Est ce qu il y a une solution pour tester les barette je n ai pas envie de changer ma memoir si se n ai pas sa
0
FWarriors Messages postés 237 Statut Membre 32

ça l'est dans 99% de ce genre de cas.

il faut que tu utilise memtest pour la tester.

à toi de te renseigner sur la procédure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK je vous remercie pour cette aide je vai etudier sa
0

Je vien de changer les barette et sa marche pas mieu

est ce qu il y a une autre raison a cette erreur je suis dans aucun des cas listé dans le premier post
0