Arnaque a regler avant le 30/07 svp!

Fermé
melhinana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 18:47
Bonjour,

Je vous explique ma situation : je me suis inscrite dans une auto ecole l'an dernier,et j'avais trois mois pour avoir mon code.
Cependant, avec mes concours à passer je n'ai pas eu le temps d'y aller. Je dois déménager à la rentrée, je souhaite donc récuperer mon dossier.
Le forfait auquel j'avais souscrit contenait 20h de conduite. Il est clairement écrit sur le contrat que si la demande de résiliation se fesait avant que le contrat ait un an, ils rembourseraient tout les cours qui n'ont pas été pris.
Je suis donc venue samedi dernier réclamer mon argent et récupérer mon dossier, mais l'auto ecole était en train de fermer. J'ai pu parler à un moniteur de l'auto ecole qui m'a dit exactement la même chose : on vous remboursera sans problème puisque votre contrat n'a pas encore un an.
Aujourd'hui j'appelle et le patron me dit "que je ne rembourserai pas malgré ce qui est écrit sur le contrat, mais je vous aurai remboursé si vous me l'aviez demandé plus tôt"
Que puis je faire dans cette situation?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 18:47
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI. Merci.
1