Redirection d'email vers plusieurs postes ?
Gdal
-
ghost -
ghost -
Bonjour,
Dans l'entreprise ou je travaille (serveur sous Win2003), on vient d'avoir un nom de domaine et avec ce nom des adresses e-mails perso d.dupont@nomdedomaine.fr
Toutes les adresses sont redirigées vers une seule (celle du fournisseur d'accès) Ets.dupont@wanadoo.fr
Imaginons plusieurs personnes
perso1@nomdomaine.fr
perso2@nomdomaine.fr
perso3@nomdomaine.fr
perso4@nomdomaine.fr
Lorsque quelqu'un (extérieur à l'entreprise) envoit un mail à l'une de ces adresses, cet e-mail est donc redirigé vers Ets.dupont@wanadoo.fr.
Comment faire pour que lorsque la personne1 ouvre outlook, dans sa session win2003, elle ne puisse recevoir que ces e-mails ?? et non pas l'ensemble des e-mails des différentes adresses persos.... étant donné que l'on interroge qu'une seule boite Ets.dupont@wanadoo.fr.
J'espère avoir assez clair...
merci.
Gdal
Dans l'entreprise ou je travaille (serveur sous Win2003), on vient d'avoir un nom de domaine et avec ce nom des adresses e-mails perso d.dupont@nomdedomaine.fr
Toutes les adresses sont redirigées vers une seule (celle du fournisseur d'accès) Ets.dupont@wanadoo.fr
Imaginons plusieurs personnes
perso1@nomdomaine.fr
perso2@nomdomaine.fr
perso3@nomdomaine.fr
perso4@nomdomaine.fr
Lorsque quelqu'un (extérieur à l'entreprise) envoit un mail à l'une de ces adresses, cet e-mail est donc redirigé vers Ets.dupont@wanadoo.fr.
Comment faire pour que lorsque la personne1 ouvre outlook, dans sa session win2003, elle ne puisse recevoir que ces e-mails ?? et non pas l'ensemble des e-mails des différentes adresses persos.... étant donné que l'on interroge qu'une seule boite Ets.dupont@wanadoo.fr.
J'espère avoir assez clair...
merci.
Gdal
A voir également:
- Redirection d'email vers plusieurs postes ?
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide