Comment avoir shaymine forme du ciel

Fermé
Bonjour
aidé moi a avoir shaymine forme du cel sinon c la cata biens sur sans l'action replay et sans evenement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

20 réponses

1. tu a quelle version
    mentir c'est mal mais mal mentir c'est pire 
    9
    1. ta quelle age
      0
    2. 2 ans
      pk moi je veux un shaymin celeste mon pote me la filler comme sa contre togepic niv 100 et je veux le pokemon celeste merci de me repondre
      0
    3. moi je c mentir est c tres bien il faut pas lecouter
      tu pourra crever
      0
    4. Mdr
      0
  2. ok j'ai lu sa sur un site moi j'ai platine mais pas en français j'ai fini toute les arène il me manque la cs cascade je ne sais pas ou la trouver
    4
    1. bon rajoute moi sur msn dylankevin@msn.com
      0
  3. ALORS TU DOIS LUI DONNER UN BOUQUET DE FLEUR MAIS JE NE SAIS PLUS OU L'AVOIR JE CROIX MAIS JE SUIS PAS SUR TU LA DANS UNE MAISON C'EST DANS LA VILLE LA OU IL Y A DES FLEUR PARTOUT DIS MOI SI C'EST SA
    3
    1. oui c 'est ca mais il faut l' evene ment
      0
    2. bonjour jai qe 9an
      0
  4. j'ai platine voila mon adresse msn dylankevin@msn.com et ta raison mentire c mal
    2
    1. pourquoi tu veux que je te rajoute sur msn ?
      2
      1. parce que je t'exepliquerai sur msn
        2
        1. salut jte dt que j'a 11 ans j'ment pas jt'eju
          re c juste que je sus passur msn et il y a des gens qui ament quand on ecrit comme ca
          2
          1. mes ton poste résolut merci et a plus cordialement
            2
            1. je ces pas comment on fait pour avoir chaymine
              0
            2. la cs cascade tu doit allé a rivamare sur la plage il y aura une fille qui te la donnera.
              0
          2. pour 11 ans tu est le premier qui n'écrit pas en sms lit ma petite phrase
            1
            1. oui ok je te croix mes bon sa vas j'ai trouver et pour info j'ai pas msn
              0
              1. c trop bien j'espere forme du ciel que tu la il est pas trop mignon en forme du ciel
                0
                1. dommage
                  0
                  1. moi je lai
                    0
                2. puisque je t'ai dis plus haut que j'ai le jeux en japonais et qu'il me manquais la cs cascade pour aller a la ligue
                  0
                  1. Eu oui je sais comment on fait sau f que j'ai pas shaymine. Alors si tu me dit comment on peut l'avoir je te le dit.
                    0
                    1. pour avoir shymin tu dois avoir la letre du prof chen et tu te rend sur une roue (c indiqué sur la lettre du prof) et après elle aparè
                      0
                      1. shaymin shaymin metir c mal on peu crever d'une attaque ultrlaser de shaymin
                        0
                        1. oui mes moi je peux pas rester plus longtemp sur le site dsl mais je vais t'aide facon j'ai que 11ans
                          -2