Comment avoir shaymine forme du ciel
Fermé
dydy le big boss
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour
aidé moi a avoir shaymine forme du cel sinon c la cata biens sur sans l'action replay et sans evenement
aidé moi a avoir shaymine forme du cel sinon c la cata biens sur sans l'action replay et sans evenement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
-
ok j'ai lu sa sur un site moi j'ai platine mais pas en français j'ai fini toute les arène il me manque la cs cascade je ne sais pas ou la trouver
-
-
ALORS TU DOIS LUI DONNER UN BOUQUET DE FLEUR MAIS JE NE SAIS PLUS OU L'AVOIR JE CROIX MAIS JE SUIS PAS SUR TU LA DANS UNE MAISON C'EST DANS LA VILLE LA OU IL Y A DES FLEUR PARTOUT DIS MOI SI C'EST SA
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
salut jte dt que j'a 11 ans j'ment pas jt'eju
re c juste que je sus passur msn et il y a des gens qui ament quand on ecrit comme ca -
-
-
-
c trop bien j'espere forme du ciel que tu la il est pas trop mignon en forme du ciel
-
-
-
puisque je t'ai dis plus haut que j'ai le jeux en japonais et qu'il me manquais la cs cascade pour aller a la ligue
-
Eu oui je sais comment on fait sau f que j'ai pas shaymine. Alors si tu me dit comment on peut l'avoir je te le dit.
-
pour avoir shymin tu dois avoir la letre du prof chen et tu te rend sur une roue (c indiqué sur la lettre du prof) et après elle aparè
-
-
-
oui mes moi je peux pas rester plus longtemp sur le site dsl mais je vais t'aide facon j'ai que 11ans