Résiliation loi chatel orange

Fermé
neilero - 27 juil. 2009 à 17:05
 shoka - 1 mai 2010 à 12:00
Bonjour,
Je viens d'appeler orange pour une résiliation d'un contrat orange m6 mobile
J'ai souscrit ce contrat le 21 juillet et j'arrive donc a terme des 12 mois requis donc je ne payerai que 25% des 12 mois restant jusque là ok !
Mais le conseiller m'a dit qu'il y aurait aussi des frais en + mais je pensais que la loi chatel empêchait de rajouter ces frais
Donc vais-je devoir payer des frais ? et si oui quelle somme ces frais vont me couter ?

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 60
27 juil. 2009 à 17:09
des frais ???
0
oui , 1/4 de la somme des mois restant .
0
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 60
27 juil. 2009 à 17:52
bé si ils te disent que tu dois payé 1/4 de la somme des mois restant, bé tas pas le choix

la loi chatel concerne les durées d'engagement (avant les forfait été en tacit reconduction)

++
0
je suis d'accord pour les 1/4 de la somme restante mais le conseiller m'a dit que je devais payer aussi les frais de résiliation :(
a-t-il raison ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 60
28 juil. 2009 à 08:47
bé je pense que tu devrais te renseigner auprés de UFC que choisir de ta ville, tu t'abonne pour un an (35€ : deductible des impots),

Moi il m'ont bien aidé pour un souci que j'avais avec orange et 1 semaine tout été réglé.

Eux seront de répondre.

bon courage ++
0
il ne devrait pas y avoir de frais supplémentaires, ce n'est pas normal. lorsque vous avez par exemple un engagement de 24mois et que vous souhaitez résilier le 13ème mois, vous bénéficiez de la loi chatel c'est à dire que lors de la résiliation vous etes redevable de 25% des mois restant à payer. Il n'y a pas de frais supplémentaires!!!!! Insistez auprès d'un conseiller pour avoir le service fidélisation qui se charge des résiliations. ça m'est arrivé et j'ai eu gain de cause!
0