Equivalant de foxmarks (Xmarks) sur Safari
afrodje
Messages postés
759
Membre
Dernière intervention
-
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai passer sur Safari mais comme j'utilise Xmarks pour les marques pages (indispensable pour moi), je voudrais savoir s'il y a un équivalant sur Safari.
Merci d'avance.
Je souhaiterai passer sur Safari mais comme j'utilise Xmarks pour les marques pages (indispensable pour moi), je voudrais savoir s'il y a un équivalant sur Safari.
Merci d'avance.
A voir également:
- Equivalant de foxmarks (Xmarks) sur Safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger safari sur mac - Télécharger - Navigateurs
- Xmarks - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
- Navigation privée safari - Guide
4 réponses
ok mais c'est pas cela que je demande.
J'utilise ce module sur Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2410
Et je voudrais savoir s'il y avait un équivalant à Safari !
J'utilise ce module sur Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2410
Et je voudrais savoir s'il y avait un équivalant à Safari !
Je ne connaissait pas. C'est très bien.
A ma connaissance, cela n'existe pas avec Safari.
Par contre, il est possible de s'abonner 100 €/an) à ".mac" une sorte de disque situé chez Apple (I disk), où le peut placer ce que l'on veux, et bien sur les signets de Safari. Il y a une période d'essai de 60 jours.
Moi même et beaucoup d'autres amateurs de macs, sommes sur Firefox pour ses plugs très intéressants.
Cordialement
Pierre
A ma connaissance, cela n'existe pas avec Safari.
Par contre, il est possible de s'abonner 100 €/an) à ".mac" une sorte de disque situé chez Apple (I disk), où le peut placer ce que l'on veux, et bien sur les signets de Safari. Il y a une période d'essai de 60 jours.
Moi même et beaucoup d'autres amateurs de macs, sommes sur Firefox pour ses plugs très intéressants.
Cordialement
Pierre