Equivalant de foxmarks (Xmarks) sur Safari

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai passer sur Safari mais comme j'utilise Xmarks pour les marques pages (indispensable pour moi), je voudrais savoir s'il y a un équivalant sur Safari.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

ok mais c'est pas cela que je demande.

J'utilise ce module sur Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2410

Et je voudrais savoir s'il y avait un équivalant à Safari !
0
pierrephoto Messages postés 1709 Statut Membre 364

Je ne connaissait pas. C'est très bien.

A ma connaissance, cela n'existe pas avec Safari.

Par contre, il est possible de s'abonner 100 €/an) à ".mac" une sorte de disque situé chez Apple (I disk), où le peut placer ce que l'on veux, et bien sur les signets de Safari. Il y a une période d'essai de 60 jours.

Moi même et beaucoup d'autres amateurs de macs, sommes sur Firefox pour ses plugs très intéressants.

Cordialement

Pierre
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

C'est vrai mais j'ai découvert l'interface de Safari avec ses sites rapides qui est pas mal.
On verra par la suite si ce module arrive sur Safari...
0
pierrephoto Messages postés 1709 Statut Membre 364

Bonjour,
Sur Safari, cela s'appelle ; "signets".
Il est possible de transformer les marques de tous les navigateurs pages en signets Safari.

Cordialement.

Pierre
-1