Probleme d'activation vista

Fermé
rockeuse2b - 27 juil. 2009 à 14:19
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 3 août 2009 à 19:08
Bonjour, j'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur packard bell , il est sous vista , j'ai donc du reformater , et maintenant il me demander la clé d'activation vista , environ 1mois après le reformatage .
Alors j'entre la product key qui est sur l'étiquette au dos de mon ordinateur et il me dise que la clé que je rentre n'est pas valide , et que ce n'est pas une clé d'activation vista , pourtant c'est la product key qui est inscrite au dos de mon ordinateur . Comment faire ?

- J'ai eu une autre solution c'etait d'appeler le suport windows : 0800228482 , mais il me demande un identifiant a 6 chiffres je l'obtiens comment cet identifiant ?

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
3 août 2009 à 19:08
Salut
Le mieux est de contacter le support de Packard Bell, ils pourront t'orienter.
Marrant qu'une clef Vista ne dévéreouille pas Ton Vista...
C'est bien un formatage avec le CD d'installation ou les DVD de réinstallation que tu as gravé?
J'entends par là que utiliser un autre CD qui a sa propre clef pour réinstaller çà ne marche pas.
0