Branchements HOme cinéma/télé possibles?
nico149213
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
27 juil. 2009 à 13:40
nico149213 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 23:00
nico149213 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 23:00
A voir également:
- Branchements HOme cinéma/télé possibles?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 14:13
27 juil. 2009 à 14:13
slt
pour ma part j'ai juste brancher mon home cimema sur la prise peritel et tout ceux que tu veux marche enfin sur mpon model donc normalement je pense que tu ne devrait pas avoir de prob
voila
peace
pour ma part j'ai juste brancher mon home cimema sur la prise peritel et tout ceux que tu veux marche enfin sur mpon model donc normalement je pense que tu ne devrait pas avoir de prob
voila
peace
Bonjour,
Toutes les télés possèdent une sortie audio.
Si c'est de l'analogique, le branchement sera en câble RCA (rouge et blanc).
Si c'est du numérique (télé récente), liaison optique ou type RCA (numérique).
La meilleure qualité est numérique, puisque tu pourras profiter du son 5.1.
Les télés récentes avec tuner TNT HD intégré possèdent toutes une sortie numérique.
Si ce n'est pas le cas, branche directement ton ampli à la sortie numérique de ton décodeur (satellite ou TNT).
Cordialement.
Tibo
Toutes les télés possèdent une sortie audio.
Si c'est de l'analogique, le branchement sera en câble RCA (rouge et blanc).
Si c'est du numérique (télé récente), liaison optique ou type RCA (numérique).
La meilleure qualité est numérique, puisque tu pourras profiter du son 5.1.
Les télés récentes avec tuner TNT HD intégré possèdent toutes une sortie numérique.
Si ce n'est pas le cas, branche directement ton ampli à la sortie numérique de ton décodeur (satellite ou TNT).
Cordialement.
Tibo
nico149213
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 23:00
27 juil. 2009 à 23:00
C'est bien une télé récente avec TNT HD intégrée je n'aurais donc pas de décodeur.
Mais même si l'existence d'une prise audio numérique n'est pas indiquée, il y en aura une ? Et dans ce cas il faut acheter un câble optique c'est ça ?
Cordialement
Nico
Mais même si l'existence d'une prise audio numérique n'est pas indiquée, il y en aura une ? Et dans ce cas il faut acheter un câble optique c'est ça ?
Cordialement
Nico