Corbeille
Marie36
-
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre -
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de supprimer le contenu de la corbeille de ma boite mail yahoo, je voudrai savoir si je peux la restaurer ou pas car j'ai supprimé un message important.
J'ai fait de même pour la corbeille de mon pc, il faudrait que je la restaure, est-ce possible?
Merci d'avance.
M.
Je viens de supprimer le contenu de la corbeille de ma boite mail yahoo, je voudrai savoir si je peux la restaurer ou pas car j'ai supprimé un message important.
J'ai fait de même pour la corbeille de mon pc, il faudrait que je la restaure, est-ce possible?
Merci d'avance.
M.
A voir également:
- Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Marie36
En revanche, il s'agissait d'un ficher word, puis je le récupérer via word? (il n'y a pas un historique des dossiers?)
Bonjour.
A part te faire renvoyer le message en question...
Ton message n'a pas été sur ton poste si tu la consulte en ligne, donc ta corbeille du bureau ne l'a pas vu.
désolé.
A part te faire renvoyer le message en question...
Ton message n'a pas été sur ton poste si tu la consulte en ligne, donc ta corbeille du bureau ne l'a pas vu.
désolé.
Oups, j'ai zappé ton post.
Il existe des utilitaires de récupération pour restaurer (si possible) des données involontairement "effacées" : tu peux voir ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gestion-de-fichiers/ Recuva peut-être ?
Je ne crois pas que Word te permette cela en tout cas...
Courage !
Il existe des utilitaires de récupération pour restaurer (si possible) des données involontairement "effacées" : tu peux voir ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gestion-de-fichiers/ Recuva peut-être ?
Je ne crois pas que Word te permette cela en tout cas...
Courage !