Classe non enregistrée

moricio Messages postés 72 Statut Membre -  
moricio Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme car tous les raccourcis sur mon bureau sont innaccessibles, pour ouvrir firefox , je dois aller dans program files.
J'ai tenté de formater mon pc ( j'ai sauvegardé mes données ) , mais quand je clic sur l'.exe pour faire cela , il y a écrit : classe non enregistrée.
Les raccourcis sur mon bureau finissent par .ink

merci de m'aider

8 réponses

Utilisateur anonyme

Pour ink, je pense que c'est logique car il se rapporte aux raccourcis...
0
moricio Messages postés 72 Statut Membre 1

Le probleme c'est que je peux plus acceder à services.msc
0
Utilisateur anonyme

As tu essayés une réparation de Windows depuis le CD (ou une mise à jour)?
0

j'ai pas de lecteur sur mon pc ,jai un eee pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je vais pas te faire executer des manip alors que je ne suis vraiment pas sûr de la marche a suivre...
Essaye d'obtenir une aide autre que la mienne en replaçant ton post en tete de liste.
Désolé..
0
albi

n'aurez tu pas attrapé le virus Virtub (ou Virotb jc plu) ... quels protections possède tu ?
0

J'avais avira mais j'ai eu un probleme et j'ai mis avast.

je crois que je suis infecté car je tente de formater mon pc ( eee pc 901 ) à l'aide d'un fichier qui est le cd d'installation eee pc , j'ai tenté le mode sans échec et je ne peux meme pas aller dans la session administrateur et la mienne.
Quand je veux ouvrir des fichiers, parfois ça me dit de contacter l'administrateur, donc c'est surement un virus.
J'ai le fichier qui permet de reformater le systeme ainsi que mes documents importants dans ma clé usb et je ne peux meme pas lancer ce dossier setup.exe car ça me met :
- classe non enregistrée
ou bien :
- can't open windows NT service control manager
- can't load asushwio.dll
- can't load ascddmi.dll

Je crois que le probleme vient de mauvais réglages dans services.msc , fichier dont je ne peux pas accéder..
Merci de m'aider , j'attends depuis tant de retrouver un pc neuf !
0

up
0