Xbox 360 qui rode et freeze aléatoirement.

Fermé
Dudule21560 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 27 juil. 2009 à 11:53
xboxlive35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 00:37
Bonjour,
Il 15 jour, avant de partir en vacance ddans le midi, un amis me vends sa 360 rod qui avait deja fait le SAV, puis qui a de nouveau ROD, il a essayé la méthode des gommes qui fonctionné une semaine.
Donc il me l'a léguer car il était dégouté de la console.
Moi je la récupere, je fixe de la gomme et de la pate a fixe pour que sa sois plus épais.
Niquel je joue plus de 5 heures d'affilée et rien du tout.
Je pars en vac et je reviens hier : 360 qui freeze et qui ROD toutes les 5 min.
Mais elle se rallume quand même contrairement aux ROD habituel, dont il est impossible de rallumer la console.
Je vien donc de redémonter la console et de la faire fonctionner sans coque métalique ni plastique, juste la carte mere a l'air, pareil ROD, mais elle redémarre.
Quelle est la meilleur facon pour qu'elle ne ROD plus ?
Quelle est la tailler du matériau a coller sur la RAM ?
Elle n'est plus garantie.
Je tiens a préciser que la console doit-etre un des premiers modeles, sans disque dur et l'ouvre disque est blanc et non argenté.
Le dissipateur de la carte grapquique ne possede qu'un bloc.
Le lecteur est un samsung.
Voila je pense que j'ai donné le plus d'info possible ^^
Merci de me rep ^^
A voir également:

1 réponse

Slt
J'ai u le meme probleme que toi console qui freeze puis rod je l'ai repare avec le methode x clamp fix et depuis il fonctionne normalement et je n'ai plus eu de freeze depuis 15 jour un peu pres .
Va voir a cette adresse ils explique la methode http://xclampfix.free.fr

@++
0
xboxlive35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 00:37
salut, moi j'ai fais appel a www.laptop-info.fr , ils me l'ont réparé en 3 jours, garantie 3 mois et 70euros de réparation ce qui n'est pas énorme comparé a microsoft
0