Convertir un fichier ZIP en ISO

chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un ami m'a envoyé un jeu PC en format ZIP. Je souhaiterais convertir ce fichier ZIP en un fichier ISO. Pourquoi ? Parce que je souhaiterais graver (avec un DVD-R) ce fichier ISO avec Imgburn pour en faire un vrai CD. Comment faire pour convertir ?
A voir également:

5 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Déjà un fichier ZIP est un fichier compressé (WinRar) , il faut le décompresser , ensuite graver les fichiers à l'intérieur , pour avoir un ISO il faut utiliser un logiciel (PowerISO) susceptible de faire une "Image" :)

A+
1
chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je dois le décompresser avec WinRAR ? Pourrais tu me dire les étapes dans quel boîte à outils je vais ???
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422 > chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je te conseille de le décompresser (dézipper) avec QuickZip, en français et entièrement gratuit en plus d'être très facile d'emploi et souple. Tu le trouveras sans problèmes sur le net : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10673-quickzip.html
0