{Access} Problème choix liste déroulante

Fermé
l-dag - 27 juil. 2009 à 11:03
 l-dag - 27 juil. 2009 à 13:49
Bonjour,

J'ai mis en place une liste de choix déroulante dans l'un de mes formulaires : Liste d'affaires. Elle contient 35 noms d'affaires et s'actualise à l'entrée d'une nouvelle affaire.

Mais j'ai un pb : les infos liées à mon affaire défilent lorsque je choisis une affaire parmi ma liste (jusqu'ici tt va bien!). Mais une fois que toutes les infos liées à mon affaire ont défilé (ces ont les fournisseurs et leurs coordonnées), je passe aux infos de l'affaire suivante sans avoir choisi l'affaire dans ma liste.

Je voudrais limiter les infos défilantes à l'affaire que je choisis ; et surtout décider de changer d'affaire moi meme dans ma liste.

Je vous donne un exemple : Je choisis l'affaire Clamart dans ma liste. Grace à la mollette de la souris, je fais défiler les différents fournisseurs liés à cette affaire (avec leurs coordonnées, leurs contacts etc..). Une fois que tous les fournisseurs liés à l'affaire sont passés, je passe à l'affaire Conflans sans l'avoir décidé, et ma liste reste fixé sur Clamart (alors que j'ai changé d'affaire) ; ainsi de suite.

Existe t'il une manip' pour vérouiller le champ choisi dans la liste de choix ?

1 réponse

Svp Quelqu'un pour me venir en aide.

Merci d'avance de votre attention.

Cordialement,
0