Ma boite webmail ne s'ouvre plu breiz22 - Dernière réponse le 27 juil. 2009 3 réponses Bonjour, je rentre de congés je souhaite lire mes mails mais le serveur que mon mot de passe est erroné pourquoiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Miloubre Bonjour Si tu es sur Free, idem pour moi. Le serveur semble indisponible ce matin. Il faudra essayer plus tard. Bon courage A+ Réponse 2 / 3 bm je viens d'avoir free par tchat, il s'agit d'un problème général, il faut patienter... Réponse 3 / 3 bm ça y est, c'est reparti. @+ Discussions similaires Disque dur plein messagerie ozone Celine comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Récupérer mot de passe mail numericable Lexaha consulter mail sous exchange par webmail ? tcia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Miloubre Bonjour Si tu es sur Free, idem pour moi. Le serveur semble indisponible ce matin. Il faudra essayer plus tard. Bon courage A+
Réponse 2 / 3 bm je viens d'avoir free par tchat, il s'agit d'un problème général, il faut patienter...