Vista bloque sur la finalisation de la restau
fpesty
-
triskelle Messages postés 30 Statut Membre -
triskelle Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Même problème. Suite à 3 mises à jour automatiques de Windows Vista installées samedi matin (25/07/2009), la configuration de la 3ème mise à jour s'est bloquée à 0% et mon portable reboot et boucle en continu sur cette configuration sans parvenir à la terminer ; J'essaie de restaurer mais il bloque aussi sur "Restauration du système - Finalisation de la restauration de fichiers" ; Qui peut m'aider ?
Où appeler chez Microsoft ?
Bien cordialement
François PESTY
01 30 45 03 59 / 06 88 89 53 51
Même problème. Suite à 3 mises à jour automatiques de Windows Vista installées samedi matin (25/07/2009), la configuration de la 3ème mise à jour s'est bloquée à 0% et mon portable reboot et boucle en continu sur cette configuration sans parvenir à la terminer ; J'essaie de restaurer mais il bloque aussi sur "Restauration du système - Finalisation de la restauration de fichiers" ; Qui peut m'aider ?
Où appeler chez Microsoft ?
Bien cordialement
François PESTY
A voir également:
- Vista bloque sur la finalisation de la restau
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
salut a vous
François PESTY
attends toi a recevoir du spam telephonique
pas d adresses sur un forum public, elles sont scannées et aux mains de gros pirates.....
François PESTY
attends toi a recevoir du spam telephonique
pas d adresses sur un forum public, elles sont scannées et aux mains de gros pirates.....
J'ai fait F8 au redémarrage, ce qui ouvre une fenêtre avec notamment la possibilité de restaurer le système antérieur (5 points de restauration...
FP
FP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai essayé tous les modes de redémarrage avant ; ça reboot sur la configuration des MAJ qui échoue...
Tu n'a pas fais les Recovery DVD par hasard ?
--
S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer sur résolu alors n'oubliez pas
--
S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer sur résolu alors n'oubliez pas
houla - normalement tu peux faire une copie de vista sur CD - ce que j'ai fait. ou en acheter uen copie... par contre le site je ne sais plus..../
mais ravi de voir que le probleme vient bien de Microsoft! (mais pas ravie du probleme!!!) je vois seulement maintenant ton post et constate qu'on a l'air d'avoir le meme soucis! sauf que moi ca s'est passé cette nuit..et j'ai pas beaucoup dormi :(
Cf. mon post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13566742-recuperation-de-fichiers-possible
par hasard, tu sais pas à quoi correspond cette mise a jour?
mais ravi de voir que le probleme vient bien de Microsoft! (mais pas ravie du probleme!!!) je vois seulement maintenant ton post et constate qu'on a l'air d'avoir le meme soucis! sauf que moi ca s'est passé cette nuit..et j'ai pas beaucoup dormi :(
Cf. mon post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13566742-recuperation-de-fichiers-possible
par hasard, tu sais pas à quoi correspond cette mise a jour?
je me demande..est ce que cette maj, ce serait pas ca : https://labo-microsoft.supinfo.com/news-28354-mise-a-jour-service-windows-update-aout-09.html/ ??? moi tout ce que j'ai vu c'est "windows update" après je ne sais pas.....mais j'aimerai bien savoir ce que c'etait cette maj...