Vista bloque sur la finalisation de la restau

fpesty -  
triskelle Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Même problème. Suite à 3 mises à jour automatiques de Windows Vista installées samedi matin (25/07/2009), la configuration de la 3ème mise à jour s'est bloquée à 0% et mon portable reboot et boucle en continu sur cette configuration sans parvenir à la terminer ; J'essaie de restaurer mais il bloque aussi sur "Restauration du système - Finalisation de la restauration de fichiers" ; Qui peut m'aider ?

Où appeler chez Microsoft ?

Bien cordialement

François PESTY
01 30 45 03 59 / 06 88 89 53 51
A voir également:

9 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour
Comment arrive-tu a restaurer si ton PC reboot en boucle ?
As-tu créé les recovery DVD ?
0
Utilisateur anonyme

salut a vous

François PESTY
01 30 45 03 59 / 06 88 89 53 51

attends toi a recevoir du spam telephonique

pas d adresses sur un forum public, elles sont scannées et aux mains de gros pirates.....

0
fpesty

J'ai fait F8 au redémarrage, ce qui ouvre une fenêtre avec notamment la possibilité de restaurer le système antérieur (5 points de restauration...

FP
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

As-tu démarré en mode sans échec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fpesty

Oui, j'ai essayé tous les modes de redémarrage avant ; ça reboot sur la configuration des MAJ qui échoue...
0

Tu n'a pas fais les Recovery DVD par hasard ?
--
S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer sur résolu alors n'oubliez pas
0
fpesty

Non, j'ai un portable avec Vista familial pré installé !
0
triskelle Messages postés 30 Statut Membre

houla - normalement tu peux faire une copie de vista sur CD - ce que j'ai fait. ou en acheter uen copie... par contre le site je ne sais plus..../

mais ravi de voir que le probleme vient bien de Microsoft! (mais pas ravie du probleme!!!) je vois seulement maintenant ton post et constate qu'on a l'air d'avoir le meme soucis! sauf que moi ca s'est passé cette nuit..et j'ai pas beaucoup dormi :(

Cf. mon post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13566742-recuperation-de-fichiers-possible
par hasard, tu sais pas à quoi correspond cette mise a jour?
0
triskelle Messages postés 30 Statut Membre

je me demande..est ce que cette maj, ce serait pas ca : https://labo-microsoft.supinfo.com/news-28354-mise-a-jour-service-windows-update-aout-09.html/ ??? moi tout ce que j'ai vu c'est "windows update" après je ne sais pas.....mais j'aimerai bien savoir ce que c'etait cette maj...
0