Récupération de fichiers possible?
Résolu
triskelle
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une MAJ foireuse de MS, je ne peux plus retourner sur mon bureau.
je vous explique :
hier, mon ordi de bureau tentait d'installer une mise a jour via windows update, une maj surprise que j'ai découvert en voulant eteindre l'ordi - déja je l'ai trouvé un peu longue cette maj et puis quand je suis revenu au bout d'1 heure env. je me suis dit qu'il y avait un soucis. alors j'ai redémarré l'ordi mais rien à faire il tente de l'installer a configuration 3 - 0% puis redémarre et comme ça ainsi de suite...
Je précise que je ne sais meme pas ce que c'est comme maj mais ca vient de Microsoft...
j'ai essayé le mode sans echec et d'autre fonctionnalites mais ca refusait de fonctionner...
j'ai aussi tenté la restauration a un point antérieur - il bloque a finalisation....il a passé plus de 3heures à finaliser et n'avait toujours pas fini...
alors vu comment ça part, j'ai l'impression que je vais devoir formater avec le cd..../ (une grande première pour ma part avec vista) a moins que quelqu'un ait une autre solution...?
alor bon, je me demandais, si je dois vraiment formater... s'il y a moyen que je puisse récupérer avant le formatage mes fichiers documents à partir d'un autre ordi (un portable) ? et comment faut-il faire?
Merci.
Suite à une MAJ foireuse de MS, je ne peux plus retourner sur mon bureau.
je vous explique :
hier, mon ordi de bureau tentait d'installer une mise a jour via windows update, une maj surprise que j'ai découvert en voulant eteindre l'ordi - déja je l'ai trouvé un peu longue cette maj et puis quand je suis revenu au bout d'1 heure env. je me suis dit qu'il y avait un soucis. alors j'ai redémarré l'ordi mais rien à faire il tente de l'installer a configuration 3 - 0% puis redémarre et comme ça ainsi de suite...
Je précise que je ne sais meme pas ce que c'est comme maj mais ca vient de Microsoft...
j'ai essayé le mode sans echec et d'autre fonctionnalites mais ca refusait de fonctionner...
j'ai aussi tenté la restauration a un point antérieur - il bloque a finalisation....il a passé plus de 3heures à finaliser et n'avait toujours pas fini...
alors vu comment ça part, j'ai l'impression que je vais devoir formater avec le cd..../ (une grande première pour ma part avec vista) a moins que quelqu'un ait une autre solution...?
alor bon, je me demandais, si je dois vraiment formater... s'il y a moyen que je puisse récupérer avant le formatage mes fichiers documents à partir d'un autre ordi (un portable) ? et comment faut-il faire?
Merci.
A voir également:
- Récupération de fichiers possible?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Convertisseur récupération de texte - Guide
7 réponses
s'il y a moyen que je puisse récupérer avant le formatage mes fichiers documents à partir d'un autre ordi (un portable) ? et comment faut-il faire?
Biensur tu peux récupérer tes données.
Vas sur cette page et clique sur Télécharger maintenant.
Enregistre l'image de cd à l'endroit que tu souhaite.
Télécharges ensuite Active iso burner qui servira à graver l'image sur un cd.
Une fois que ton image de cd est téléchargée, ouvres Active iso burner, vas chercher l'image, puis clique sur Burn.
Ton cd est prêt.
Tu n'as plus qu'à démarrer dessus, ensuite au menu tu choisiras Essayer sans Installer (à quelque chose près c'est sa), et tu accèderas au bureau de Ubuntu.
Tu n'as plus qu'à aller chercher tes documents sur ton disque dur et les copier sur un périphérique externe.
Biensur tu peux récupérer tes données.
Vas sur cette page et clique sur Télécharger maintenant.
Enregistre l'image de cd à l'endroit que tu souhaite.
Télécharges ensuite Active iso burner qui servira à graver l'image sur un cd.
Une fois que ton image de cd est téléchargée, ouvres Active iso burner, vas chercher l'image, puis clique sur Burn.
Ton cd est prêt.
Tu n'as plus qu'à démarrer dessus, ensuite au menu tu choisiras Essayer sans Installer (à quelque chose près c'est sa), et tu accèderas au bureau de Ubuntu.
Tu n'as plus qu'à aller chercher tes documents sur ton disque dur et les copier sur un périphérique externe.
la suite ce soir! je vais formater/reinstaller vista pour la premiere fois. ca fait deux ans que je tourne sur vista et jamais eu besoin d'en arriver là jusqu'a aujourd'hui. :)
je vous apporterai des news.
Merci encore! x)
je vous apporterai des news.
Merci encore! x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question