Clé enregistrement vista
evalain47
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'un ordi depuis 1 an déjà. Lorsque je l'ai acheté, j'ai tout bien installé comme il faut et tou marchait bien jusque ce WE. En effet, à chaque fois que j'ouvre un document World Excel et autres (microsoft quoi !) on me demande de rentrer une clé d'activation. J'ai cette clé notée sur mon ordi, je la rentre (sans faire les espaces en vérifiant bien) et on me dit que cette clé n'est pas valide ! Merci de me dire ce que je dois faire !
Je suis en possession d'un ordi depuis 1 an déjà. Lorsque je l'ai acheté, j'ai tout bien installé comme il faut et tou marchait bien jusque ce WE. En effet, à chaque fois que j'ouvre un document World Excel et autres (microsoft quoi !) on me demande de rentrer une clé d'activation. J'ai cette clé notée sur mon ordi, je la rentre (sans faire les espaces en vérifiant bien) et on me dit que cette clé n'est pas valide ! Merci de me dire ce que je dois faire !
A voir également:
- Clé enregistrement vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu rentres bien la clé pour Microsoft Office.... cette clé est différente de celle de Windows Vista ou XP.
Bon courage
A+
Tu rentres bien la clé pour Microsoft Office.... cette clé est différente de celle de Windows Vista ou XP.
Bon courage
A+
Oui je pense que je rentre la bonne. On me demande de saisir 25 caractères (mélange de lettres et de chiffres). C'est sur un auto collant qui est sur ma tour. J'ai même essayé en minuscules.
Vérifier sur l'étiquette qu'il est bien marqué "Microsoft Office".
A+