A voir également:
- Lecteur de disquette 3.5
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
8 réponses
T'as formatée la disquette avant ?
Et puis vérifies qu'elle est en mode "read".
Dans la disquette sur le côté, il y a comme un petit loquet ( truc que tu peux bouger de position, comme un interrupteur XD), ben suffit de le changer de côté.
Et puis aussi truc normale, vérifies qu'elle est pas vide ta disquette, parce qu'une disquette vide, ce ne peut pas se lire, normal il n'y a rien dessus^^
PS : penses à passer aux usb, les disquettes c'est démodé, c'est pas du costaud.
Et puis vérifies qu'elle est en mode "read".
Dans la disquette sur le côté, il y a comme un petit loquet ( truc que tu peux bouger de position, comme un interrupteur XD), ben suffit de le changer de côté.
Et puis aussi truc normale, vérifies qu'elle est pas vide ta disquette, parce qu'une disquette vide, ce ne peut pas se lire, normal il n'y a rien dessus^^
PS : penses à passer aux usb, les disquettes c'est démodé, c'est pas du costaud.
Formater la disquette, ???? Windows est comme gelé (neuf aussi) impossible.
Le mode 'read ' comprend pas.
Pour enregistrer imposible aussi, ont dirait qu'il (Windows) ne voit pas le lecteur.
Merci.
Bienvenue.
Le mode 'read ' comprend pas.
Pour enregistrer imposible aussi, ont dirait qu'il (Windows) ne voit pas le lecteur.
Merci.
Bienvenue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux utilisé tes disquettes , je te propose de trouvé un émulateur (comme Virtual PC) , de créer un Windows 95 ou 98 qui adore les disquettes ;) ainsi tout n'est pas perdu , mais passé directement de Vista aux disquettes , je pense que les concepteurs ont viré cette option , bah oui , on sait graver des DVD de 50 Go , pourquoi s'embêter avec un module de stockage à 128 ko :D
Merci beaucoup du conseil !, Virtuel PC c'est du nouveau pour moi, je ne sais pas comment ça marche.
Merci.
Merci.