Périphérique audio

Mike -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
j'ai un pc dell P4 designed for windows XP
il était en suédois quand j'ai changé la langue en français c là que j'ai plus de son il affiche aucun périphérique audio j'ai essayé tt les conseils que j'ai vu ici mais que dalle toujours rien
j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide et au plus vite possible
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut,tu va dans le gestionnaire de périphérique,tu fais clique droit sur la carte son et tu fais désinstaller,coche la case désinstaller le pilote si il te le demande.Ensuite windows va détecter un nouveau matériel et tu n'as qu'a attendre qu'il installe le pilote de ce nouveau matériel (ta carte son) et tu aura a nouveau le son.
0
Mike

avant tt merci
j'ai fais ce que vous m'avais conseillé mais windows n'a pas detecté un nouveau matériel
qu'es-ce-que je vais faire j'ai déjà désinstallé
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Pour les pilotes tous va sur le site touslesdrivers ,tu télécharge le plugin nécessaire a la détection du matériel de ton PC,ensuite lance la détection et télécharge le dernier driver proposé pour ta carte son.
Sinon tu va sur le site du fabricant de la carte son et les drivers y sont aussi présents.
Cordialement.
0