PROBLEME DE DEMARRAGE TOSHIBA
toudoo
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONSOIR a tous, voila j'ai un toshiba satellite l300-110, avec windows vista bsic,je suis parti pour le weekend (mon frere l'a ituliser en mon absence)et a mon arrivee g essayer de le demarrer mais je tombe sur la page comme quand le pc s'eteint brusquement et quand j selectionne l'un des 2 choix(demarrer windows normalement ou une autre option dont je me souvien plus:P) dans les deux cas une barre RECUPERATION DES DONNER s'affiche puis un ecran noir avec MICROSOFT CRPORATION en bas puis plus rien l'ecran reste noir et l'indicqateur du processeur reste eteint!!!!!! je voi vraiment pas ce que je peux faire!!!aidez moi svp et si je dois le formater ya t'il un moyen de recuperer ce qu'il ya dedans???? merci a vous
A voir également:
- PROBLEME DE DEMARRAGE TOSHIBA
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
merci a toi spe2d,j'ai essayer le truc avec la touche F8 mais toujours rien!!apres que la barre recuperation des donnees s'affiche l'ecran reste noire et rien ne se passe!!!g pas essayer avec le dvd de restauration parceque je ne suis pas experte en la matiere et g peur d'agraver la situation encor plus!!! je suis vraiment ds une impasse!!!:((
OUI le problem c que je voudrais bien recuperer mes données!!est ce possible??? si oui comment proceder?? mercii...
Re,
Je t'invite tout d'abord à suivre ce message, ou j'ai donné la même méthode qu'il te faut, reviens me dire dès que tu l'a fait.
Je t'invite tout d'abord à suivre ce message, ou j'ai donné la même méthode qu'il te faut, reviens me dire dès que tu l'a fait.