Mon PC Ne S'allume plus

Kaarl -  
 Kaarl -
Bonjour,
Et Merci d'avance pour vos réponse .
Bon Voila je vous explique :

j'étais sur mon PC tranquillement et j'ai ouvert VDJ ( Virtual Dj ) que j'ouvre environs tout les soirs pour mixer et toujours le même problème quand je l'ouvre mon pc s'éteint , au début je ne paniquer pas il se rallumer normalement sans aucun problèmes.

aujourd'hui je l'ai ouvert mon PC s'etteind je n'ai pas eu de surprise jusqu'à la mais le redémarrage commencer a s'éterniser 10/15Min j'ai couper l'alimentation de ma prise multiprise et il se redémarras , j'ai fais "redemarrer normalement" ( et aussi l'autre choix aprez ) il commença a chargez mais je n'arrivais pas a atteindre mon Bureau j'ai recouper l'alimentation et toujours pas moyen de re-allez sur mon Pc . On m'a dit qu'il fallais que je réinstalle vista mais j'ai perdu mes CD .

J'aimerais avoir vos conseils Pour que mon PC Refonctionne Merci de vos Réponse !

Kaarl.

2 réponses

fcout Messages postés 88 Statut Membre 6

j'ai eu un peu ce problème la et c'était a cause que le programme avait du mal a faire la connection avec ma carte de son et sa faisais planté mon ordi

essais de démarrer en mode sans echec, après désinstalle virtualdj et essais de trouver une autre version plus récente ou peu être plus vieille si possible.
0
indokiss363 Messages postés 25 Statut Membre 7

telecharge un vista grave le et essaye une reparation si cela ne fonctionne pas essaye de reinstaller vista
0
Kaarl

Je vais essayer de faire ça. Merci indokiss363.
0