Lecteur plus reconnus

Fermé
Friend Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 8 mars 2005 à 09:20
 friend - 9 mars 2005 à 20:09
Bonjour à toutes (c'est la journée de la femme) et à tous (apparement c'est les autres jours, mesdames rebellez vous)

Je fonctionne sous windows XP, et depuis vendredi, date a laquelle mon systeme s'est mis à jour tout seul, mon système ne reconnait plus mes lecteurs correctement.
Des fois pas du tout, des fois correctement mais ils disparaissent après quelques minutes.
Je ne sais pas quoi faire
D'avance merci.

J
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

as-tu la possibilité de faire une restauration système juste avant que ta mise à jour ai été faites ???

Sinon il faudrait désinstaller via - Panneau de Configuration -> Ajout/Suppression - les dernières mises à jour que tu as faites.

Au Plaisir :)
0
Bonjour,
Et merci bien pour tes conseils, le fait de supprimé la mise à jour à fait effectivement revenir mes lecteurs, bon c'est pas parfait non plus, le graveur disparait encore quelque fois à l'ouverture, mais c'est mieux que rien.
Saurais tu m'expliquer ce mystère, sinon je pensais acquerir un graveur DVD, penses tu que le problème puisse revenir.
Encore merci
J
0
Bonjour,
Et merci bien pour tes conseils, le fait de supprimé la mise à jour à fait effectivement revenir mes lecteurs, bon c'est pas parfait non plus, le graveur disparait encore quelque fois à l'ouverture, mais c'est mieux que rien.
Saurais tu m'expliquer ce mystère, sinon je pensais acquerir un graveur DVD, penses tu que le problème puisse revenir.
Encore merci
J
0