Pas internet explorer
Fermé
hartil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
-
26 juil. 2009 à 21:02
hartil Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 27 juil. 2009 à 21:37
hartil Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 27 juil. 2009 à 21:37
A voir également:
- Pas internet explorer
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 22:06
26 juil. 2009 à 22:06
Bonsoir deux choix sont à ta disposition réinstaller IE ou refaire l'installation XP(sa ira plus vite ^^).
voici le lien qui te guidera pour la réinstallation si tu optes pour celui-ci :
https://www.commentcamarche.net/faq/5192-reinstaller-internet-explorer
voici le lien qui te guidera pour la réinstallation si tu optes pour celui-ci :
https://www.commentcamarche.net/faq/5192-reinstaller-internet-explorer
hartil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
26 juil. 2009 à 22:47
26 juil. 2009 à 22:47
Re,
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide !
Mais je me demande si une réinstallation de internet explorer sous entendu qu'il soit déjà installé, je me trompe?
Encore merci
Hartil
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide !
Mais je me demande si une réinstallation de internet explorer sous entendu qu'il soit déjà installé, je me trompe?
Encore merci
Hartil
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 00:06
27 juil. 2009 à 00:06
Si celui-ci est installé allez dans le chemin que je vais vous indiquez :
C:\Program Files\Internet Explorer <--- Si vous voyez IE et que vous y arrivez a y accéder c'est bon
C:\Program Files\Internet Explorer <--- Si vous voyez IE et que vous y arrivez a y accéder c'est bon
hartil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
27 juil. 2009 à 11:58
27 juil. 2009 à 11:58
Bonjour,
Ouf !!! il y a le fichier internet explorer dans programme files. :)
Est ce que ce problème est commun lors d'une réinstallation Windows?
Par ce que en y repensant, lors de la réinstallation je voulais reformater par la même occasion. Mais comme c'était le première fois que je le faisais moi même, je ne savais dans quel menu on y avait accès et je ne le voyais pas, du coup quand j'ai vu un mode suppression j'ai directement supprimé une partition du disque dur. J'ai eu un message d'alerte comme quoi cela pourrait endommagé mon pc au démarrage si je ne réinstallais pas Windows donc je l'ai supprimé vu que j'allais y venir par la suite.
Je n'ai jamais créé cette partition dans mon disque dur, du coup n'y aurait-il pas eu quelque fichier ou programme nécessaire au bon fonctionnement du pc.
Encore Merci
Hartil
Ouf !!! il y a le fichier internet explorer dans programme files. :)
Est ce que ce problème est commun lors d'une réinstallation Windows?
Par ce que en y repensant, lors de la réinstallation je voulais reformater par la même occasion. Mais comme c'était le première fois que je le faisais moi même, je ne savais dans quel menu on y avait accès et je ne le voyais pas, du coup quand j'ai vu un mode suppression j'ai directement supprimé une partition du disque dur. J'ai eu un message d'alerte comme quoi cela pourrait endommagé mon pc au démarrage si je ne réinstallais pas Windows donc je l'ai supprimé vu que j'allais y venir par la suite.
Je n'ai jamais créé cette partition dans mon disque dur, du coup n'y aurait-il pas eu quelque fichier ou programme nécessaire au bon fonctionnement du pc.
Encore Merci
Hartil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hartil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
27 juil. 2009 à 21:37
27 juil. 2009 à 21:37
Re,
Bilan :
j'ai essayé la réparation et réinstallation internet explorer => pas de changement
j'ai fait une réinstallation Windows => toujours le même problème
est ce que vous avez une autre idée, par ce que la je ne sais plus quoi faire :s
merci d'avance
hartil
Bilan :
j'ai essayé la réparation et réinstallation internet explorer => pas de changement
j'ai fait une réinstallation Windows => toujours le même problème
est ce que vous avez une autre idée, par ce que la je ne sais plus quoi faire :s
merci d'avance
hartil