Avorax antispyware

Fermé
visaval Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 26 juil. 2009 à 20:57
visaval Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 24 août 2009 à 18:49
Bonjour, je viens de télécharger avorax antispyware et comme antivirus j'ai avira premium qu'en pensez vous ?
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 20:58
lu,
antivir ok par contre avorax complètement inconnue, prend plutot malwarebyte qui a deja fait ses preuves.
1
visaval Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
27 juil. 2009 à 10:02
merci, je croyais que Malwarebytes ne s'occupait pas des spywares....
0
Alexandre641
18 août 2009 à 20:58
Bonjour ,

J'ai voulu essayer Avorax anti-spyware + Avorax shield leur résident en temps réel et bien je les ai désinstaller car je me suis rendu compte qu'ils dataient tous les deux depuis 2007 sans nouvelle version , qu'une fois installé tu clics sur les mises à jours et il n'y a jamais de nouvelles mises à jour qui viennent ( depuis 2007 leur dernière mise à jour!!) sachant que les spywares et autres il y en a des nouveaux tous les jours... et de plus quand tu clics sur certains liens de leur site dans leur panneau de réglage et bien les liens n'existent plus quand ton navigateur internet se connecte au adresses .
A mon avis ce projet a été laissé tombé par leur société depuis bien longtemps , je ne comprends pas qu' il soit toujours en téléchargement et mis en valeur sur certains sites très connus de téléchargement de logiciels encore en 2009 alors que depuis 2007 aucunes nouvelle version de leur logiciel ni de mise à jours de leur base de donné anti-spywares ou Malwares!!!!!

ne l'installez pas il ne servira à rien , ce serai comme mettre un préservatif sur son écran d'ordinateur ou sa souris , le résultat serait le même en protection lol
0
visaval Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
24 août 2009 à 18:49
merci je m'en doutais un peu
0