[msn]je suis piraté

Résolu/Fermé
mickeyz - 8 mars 2005 à 01:20
 patrickdu52000 - 18 avril 2008 à 00:08
bonjour a tous,
je suis piraté sur msn et je ne peut pas me connecter a mon compte pour le modifié,que dois je faire merci...
A voir également:

27 réponses

dessin-78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
19 avril 2006 à 13:29
bonjours,
moi aussi j'ai été pirater, ma question je m'en souvien mais elle à été modifier, je n'ai plus du tout accées a mon compte msn et mon skyblog également
il ni a rien a faire pour les récuperé ?
si le pirate a réussit a le faire pourquoi ne pas utilisé la meme méthode que lui? est-ce que quelqu'un c'est comment faire pour le pirater à mon tour pour récupérer mon compte?
5
stl
si tu n arrive pas a te connecter , a tu esssayer de reinitialiser ton pc .
tu coupe tout et tu fait comme si tu l avait acheter aujourd hui.
c est se que j ai deja fait , car j avais eux un virus , le prb c est que tu perd les donner que tu as pas sauver sur disque . pour moi sa a marcher.
apres n oublie pas de mettre tout de suite un anti virus et un firewall
moi j ai mi look n stop, si tu joue sur le net en plus laisse ton anti virus en marche et coupe ton look n stop seulement pour jouer car il bloque meme le serveur .
moi depuis plus de prb
bonne chance.
3
salut, pour te répondre ibtissem, ton adresse a été tout simplement piraté à l'aide d'un trojan espion(surement le trojan SubSeven) dont le pirate se sert. Ce trojan récupère tes mots de passes et lenvoie o pirate par le biai d1 mail. une fois ke le pirate a récupéré ton mot de passe, il connai ossi ton adreC é il pe changé par exenple ta kestion secrète afin ke tu ne puisse plu r1 faire ac ton adreC é ton mo de passe kil a ossi chanG. En fait il pe ossi prendre le controle total de ton ordi si il ve. je te conseil dès maintenan d'utilisé 1 proxy ki va masqué ton adreC IP dont le pirate C servi pour te piraté ou télécharge un anti trojan. Si ta besoin de conseil nésite pa a m'écrire.

Flo XxX
3
slt j aimerai savoir comment piege celui qui a piraté mon msn car il a fait pareil que l autre avec je pense un espion pourrai tu me donner quelque conseil et comment le recuper car pas mal de contact ilmportant merci byeee
0
slt jme sui fai piraté mon adress msn kommen jpe faire?
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
24 oct. 2006 à 17:33
slt, tu post sur un topic vieux de + d'un an .. :)

va voir par là :

internet recapitulatif msn
0
salut tout le monde,

je sé que votre e-mail a été pératé,

mais est ce que vous vous rapelez de votre question secret,

si vous le savez, alors entré dans www.hotmail.com, ecrivez votre e-mail mais pour le mot de passe écrivé nimport quel chose,
aprés vous entré, mais vous ne pouvez pas, donc cliké sur "mot de passe oublié", aprés il vous demandra la reponce de la question secret que vous avez déjà met, et a la fin vous allez métre un nouveau mot de passe, et voila le probleme est réglé...

a plutot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie de tes conseil,mais en fait mon pc n'a pas été piraté ,c'est juste mon adresse msn.j'ai pu me connecter le lendemain et modifier mon compte,bref j'ai panniqué pour rien
@+
0
salut je vouler juste te dire que moi ossssi on ma piratéé mon adresse alor je te demonde plz comment ta fééé pour la recupéré
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > youssef
23 janv. 2007 à 07:04
Salut Youssef
tu as vu la date du poste à laquelle tu réponds !!!

En plus tu as la réponse dans le topik

A++
0
normalement je ne suis pas mechant, mais la je pouvais pas m'arreter de rire en voyant les dates hihihi. bon ok ce message n'aide d'aucune facon ton probleme mais bon. Par contre essai de ne pas inclure ton adresse de messagerie sur les pages publiques comme celles ci. je dis ca juste pour contribuer a la discussion mais bon...rien d'important desolé. en meme temps si il faut tu ne verras meme pas ce message !
0
salu a toi,moi oci mon msn a été piraté,seulement moi,je nariv plu a me reconécté donc aidez moi,je ve revoir mon adress!!!!merci.biz
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 févr. 2006 à 08:46
Bonjour,

j perdu mn mot d passe anssi que j oubli mn question
Il ne te reste plus qu'à créer une autre adresse... Déso...


La sécurité de vos informations personnelles commence dès la création de vos mots de passe. Voici quelques conseils pour renforcer vos mots de passe :


un mot de passe fort doit comprendre au moins 8 caractères en combinant des lettres, des chiffres et des symboles.
il doit être facile à se souvenir, mais difficile à deviner.
ne donner à personne vos mots de passe ou vos codes PIN.
créer des mots de passe forts pour votre PC, votre banque en ligne, etc, et des mots de passe facile à vous souvenir pour le reste.

Un lien à lire :

http://www.commentcamarche.net/faq/2327-internet-recapitulatif-msn

Bon courage
A+


0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
19 avril 2006 à 15:55
Bonjour,

Concernant le piratage :

SÉCURITÉ - PIRATAGE - ESPIONNAGE - RUMEURS

• Tout d’abord pour devenir un pirate en informatique :
https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique

• Sécurité et réaction face à un piratage MSN
https://www.commentcamarche.net/faq/494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage

• Espionnage sur MSN :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1672050-espionnage-sur-msn#39

• Concernant les rumeurs et tous les courriers envoyés en masse
https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fgo.msn.fr%2f10-channel%2f80-security%2frumeurs%2freco.asp%3f

• A lire pour :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5700

A++
0
salut a tous voila hier impossible de rentrer sur msn mon code aveait change la merde totale je voufrait recuperer mes contact est que y a moyen si oui contacter moi j y tient grave
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 nov. 2006 à 09:13
Slt

Regarde sur le lien
Tu as un paragraphe concernant ton soucis


internet recapitulatif msn

A++
0
rajaeislam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
9 févr. 2007 à 11:02
Bonjour
j'ai trouvé aujourd'hui ke mon msn est piraté,meme si je l'ai utilisé hier
svp,donnez moi une solution parceke je travaillle avec mon compte msn,et maintenant je ss bloqué,
j'ai essayé avec la question secrete ,mais elle s'est changé par celui ki m'a piraté,et j'ai meme visiter le lien internet recapitulatif msn ,mais sans resultat,

svp donnez moi une solution
merci d'avance
rajae
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 févr. 2007 à 11:10
Salut

j'ai meme visiter le lien internet recapitulatif msn ,mais sans resultat,

Je doute un peu, car la réponse y était......


2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:

Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.

* Nom et prénom
* Nom d'utilisateur (compte posant problème)
* Date de naissance (jour/mois/année)
* Pays ou région
* État/Départ./Prov.
* Code postal
* Date approximative de votre dernière connexion
* Date approximative d'ouverture du compte
* Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
* Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
* Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.



Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.

Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...


"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative

* Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport :

https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?vv=450&lc=1036






0
salut les amis j'etais pirater .alors aider moi a le recuperer mon adress msn .merci les amis
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
15 févr. 2007 à 21:56
salut marie
est tu sur de cette adresse
personne n est autoriser a te demander ceci
Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez 
ainsi que le reste

perso je ne ferait pas cela
il recupere un paquet de données sur vous et la tranquille le chat
pour trouver d autre passe de votre pc

un conseil ne le faite pas
a++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 févr. 2007 à 12:21
Salut Baltrap

Perso, je ne jamis eu de pb avec msn.
J'ai toujours donné cette adresse concernant ce soucis
C'est la Hotmail qui m'avait envoyé la marche à suivre.

Je vais voir un peu avec eux

Merci

Contente de te lire

A++

0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
16 févr. 2007 à 18:31
merci marie

si tu as une reponse de leur part tient moi au courant stp
a++
0
je suis piraté sur msn et je ne peut pas me connecter a mon compte .et mon nouveau compte répond moi quesque je dois faire
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
3 juin 2007 à 19:39
0
slt jai etai piraté sur msn en cam jaimerai stopé et savoir si vraimen cet personne ma enregistré aidé moi svp
0
svp jai etai piraté sur cam et jaimerai stopé ou savoir si jai etai piraté cette personne aimerai lenvoyé sur youtube merci
0
si t'es pirate connecte toi sur cyberonduleur.net va sur le lien recherche pirate et la tu auras une liste.bye
0
salut a tous voila g un souci avc mon msn. kan j'ouvre une fenetre de discussion et ke je commence a ecrire ma fenetre disparait et impossible de la reouvrir. et ensuite je remarke ke kelkin a écrit a ma place. voila pouvez-vous m'aider svp merci g peur kil s'infiltre danc tout mon pc
0
une fiille trO triiste
13 mars 2008 à 17:43
O secOur !!jme sUii fé piiraté mOn msn !!
je peu pa changé mOn mO de passe car jme sOuviien plu de ma kestiiOn !!!!
aiidé mOii svp
0