[msn]je suis piraté

Résolu/Fermé
mickeyz - 8 mars 2005 à 01:20
 patrickdu52000 - 18 avril 2008 à 00:08
bonjour a tous,
je suis piraté sur msn et je ne peut pas me connecter a mon compte pour le modifié,que dois je faire merci...
A voir également:

27 réponses

moii je me suis fais pirater par une fille de mon bahut ke je conné é ki me deteste donc j'ai créé une new adresse mes mon adresse marche tjrs comment faire pour la suprimer pour pa quelle racante des chose a mes contacte repondez moi svp mercii
0
Je ne peus plus acceder a mon compte
merci
0
slt, moi c une copine qui a un gros probleme elle a un pirate qui envoie des dossier avec des virus et sur une nouvelle adresse ca recommence que faire ?
0
bonjour a tous , je vous ecris parce que des que je me connecte queqlqu'un parle a ma place en utilisant des phrase pré-constuiter et envoie des fichiers avec des virus !!! alors j ai essayé de changer d adresse mais cela continue sur ma nouvelle adresse alors je suis perdu !!! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour stopper ce mauvais délire ?????
je vous remercie pour votre aide !!!!!


JusTicE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 18
5 avril 2008 à 13:34
Bonjour, crée ton propre sujet si tu veux que quelqu'un t'aide.
0
bonjour! je vous écris parce que une personne de mes contacts a réussi à avoir mon adresse IP !!!! je voudrai savoir les risques que cela peut engendrer !!!peut-elle accéder à mon adresse de domicile, mon numéro de téléphone ...????
répondez le plus rapidement possible sil vous plait !!je vous remercie de votre compréhension !!
0
moi quand je parle sur msn quelqu'un ecrit des insulte g changer mon de pass mais sa continu sil vous plai reponder moi
0